Bonjour à tous !!
Ca fais plusieurs jours que j'ai un soucis pour !
Faire une cle usb bootable UEFI avec windows 7 64 bits (essayé aussi avec 8 10 vista)
J'ai pensé que c'étais mes ISO ou cle usb mais, si je met une ISO de windows srv 2016 ca marche super bien !! (ou srv 2012 / 2008).
Alors j'ai commencé a télécharger d'autre ISO (officiel du site microsoft de mon ancienne entreprise torrent etc) j'ai du windows vista au windows 10 et toute mes ISO marche parfaitement avec VMWARE ou MobaLiveCD par exemple.
J'imagine donc que c'est mon BIOS qui est tout pourrie mais dans les paramètres pas de secure boot ou autre bref tout à l'air bon...
J'ai utilisé tous les logiciels apparemment connue pour faire des USB bootable (RUFUS par exemple) avec toute les options possible ! Egalement tous mes différents port USB
je ne comprend pas pourquoi la cle boot en legacy mais pas UEFI (elle revient instant sur le logo de la CM) et legacy me sert a rien... Et encore moins pourquoi elle marche très bien avec une ISO windows srv 2016 !
Je l'ai fais 1 milliards de fois ca a toujours marché mais pas la...
OS : WINDOWS 7 PRO 64 bits / carte mère : MSI Z97 PC MATE / American Megatrends V4.4