|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Excel ne peut pas terminer cette tâche avec les ressources disponibles |
Publicité | Posté le 06-07-2015 à 12:41:23 |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Quand tu installes Office, tu installes soit la 32bits, soit la 64bits, pas les deux en même temps.
|
dab93 | Oui j'ai désinstallé la version 32 bits avant d'installer la 64 bits. Tu penses que l'origine de mon problème s'explique par une version 32 bits pas assez puissante ? |
nex84 Dura lex, sed lex | Tu peux laisser Windows gérer la mémoire, car il le fait très bien. --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
benoit6363 |
Message édité par benoit6363 le 07-07-2015 à 10:47:47 |
nex84 Dura lex, sed lex | +1
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
flash_gordon |
|
Publicité | Posté le 07-07-2015 à 13:52:11 |
lysitheas Linux for human being |
|
lysitheas Linux for human being | Excel reste un bon outils, mais si tu manipule 28 M de chiffres c'est normal qu'il galère...
|
Trit' |
|
intrus34 | je suis en version 3.4.1 là
|
Trit' |
|
lysitheas Linux for human being | Effectivement passe à LibreOffice
Message cité 1 fois Message édité par lysitheas le 08-07-2015 à 11:23:51 |
intrus34 |
oui je le ferais, merci les conseils! Message édité par intrus34 le 08-07-2015 à 14:55:56 |
lysitheas Linux for human being | Si j'ai bien compris la première ligne :
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
EXCEL : Comment lier une cellule à un nom d'onglet ? | XML et Excel |
[excel] | affichage dans cellule excel |
[Batch] Récupérer les valeurs d'un fichier excel | glisser fenêtre Excel d'un écran à l'autre |
Excel 2012/2013 pavé numérique, virgules et points | probleme EXCEL OLE |
Ouverture Dbl clic sur excel impossible si disque réseau | Bug excel 2010 |
Plus de sujets relatifs à : Excel ne peut pas terminer cette tâche avec les ressources disponibles |