Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1428 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  glisser fenêtre Excel d'un écran à l'autre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

glisser fenêtre Excel d'un écran à l'autre

n°3166145
python67
Posté le 16-04-2015 à 14:15:28  profilanswer
 

Bonjour,
je n'ai rien trouvé à propos du problème que je veux résoudre. Ce n'est pas un gros problème, je veux juste gagner un clic... mais ça m'énerve quand même !
Je m'explique : je travaille avec 2 écrans, et je souhaite passer facilement une fenêtre Excel d'un écran à l'autre. Avec la plupart des fenêtres des autres logiciels (dont Word), rien de plus facile : je clique sur le haut de la fenêtre et je glisse sur l'autre l'écran. Avec Excel (2007), c'est impossible si la fenêtre est en plein écran. Il faut d'abord la réduire pour pouvoir ensuite la faire glisser.
Je pressens qu'une clé du registre gère ce truc, mais laquelle ?
Merci d'avance à toute aide !

mood
Publicité
Posté le 16-04-2015 à 14:15:28  profilanswer
 

n°3166148
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 16-04-2015 à 15:36:00  profilanswer
 

Aucun souci chez moi (excel 2010)  


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  glisser fenêtre Excel d'un écran à l'autre

 

Sujets relatifs
Excel 2012/2013 pavé numérique, virgules et pointsCamtasia problème de capture (écran noir)
probleme EXCEL OLE Ecran reste bloquer sur "Ctrl+Alt+supp pour redémarrer"
Ecran reste bloquer sur "Ctrl+Alt+supp pour redémarrer"Probleme de ralentissement/ecran de la mort apres Windows Update
Ouverture Dbl clic sur excel impossible si disque réseauWord 2013 et séparation écran en 2
[help] Écran bleu a répétition et saccadesDual screen : mode étendu qui se coupe si écran coupé ?
Plus de sujets relatifs à : glisser fenêtre Excel d'un écran à l'autre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR