Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1370 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Temperature Proc + alerte par email

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2361493
Quich'Man
No Fat...
Posté le 21-03-2006 à 17:43:49  profilanswer

Bonjour,  

Je cherche désespérement un logiciel gratuit qui surveille la température du processeur et qui m'alerte par mail au delà d'un seuil que j'aurais défini.  
J'ai bien trouvé motherboard monitor mais il n'est pas compatible avec les cartes mères de mes serveurs (IBM XSeries).  

J'ai essayé de voir avec un script puisque j'ai trouvé l'objet WMI qui correspond mais ca nécessiterait une exécution planifiée du script a intervalle régulier.

Si vous avez une idée, je suis dans une impasse et c'est important. Merci  :hello:

mood
Publicité
Posté le 21-03-2006 à 17:43:49  profilanswer

n°2361882
Quich'Man
No Fat...
Posté le 22-03-2006 à 09:26:37  profilanswer

up  :jap:

n°2362581
Prozac
Tout va bien
Posté le 22-03-2006 à 19:23:34  profilanswer

Question : si tu reçois un mail (j'imagine que ça t'interesse quand tu n'es pas chez toi) te disant que ton proc est en surchauffe, que peux y tu faire ?

---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°2362661
jahrasta
Posté le 22-03-2006 à 20:56:12  profilanswer

+1

n°2411805
Quich'Man
No Fat...
Posté le 16-05-2006 à 10:20:39  profilanswer

Prozac a écrit :

Question : si tu reçois un mail (j'imagine que ça t'interesse quand tu n'es pas chez toi) te disant que ton proc est en surchauffe, que peux y tu faire ?

Je t'explique : j'ai une salle informatique avec une seule clim. Il arrive une fois ou 2 par an que la clim tombe en rade (evidemment le Weeke end), quand j'arrive le lundi matin, il fait au moins 50°C dans la salle (je me demande d'ailleurs comment il n'y a jamais eut le feu). Je perds regulierement des DD sur mes serveurs a cause de ca et ma direction ne veut pas mettre de clim redondante. Donc je cherche une solution alternative qui m'enverrait un mail chez moi si y'a surchauffe. Ca me permettrait d'eviter la casse.  :jap:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
alerte vocale sur le serveuralerte vocale
base courrier et email sur ThunderbirdInsèrer dans un email phots, choisie une par une
EmailProgramme pour email
Message d'alerteDéviruser une base email
Besoin d'infos sur programme pour relever la température du CPU svpemail tronqué lors de l'impression
Plus de sujets relatifs à : Temperature Proc + alerte par email

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR