Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1325 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  email tronqué lors de l'impression

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

email tronqué lors de l'impression

n°2332427
atchoumtec​h
Posté le 20-02-2006 à 12:49:20  profilanswer
 

Une utilisatrice utilise eudora comme lecteur de mails. Un problème survient lorsqu'elle désire imprimer un mail, la partie gauche et droite du message est tronquée au niveau des marges. Le problème ne se produit pas avec un document sous word par exemple.
 
J'ai essayé à partir du même poste d'imprimer vers 2 imprimantes différentes (une hp 1200 et une hp 4m) , avec les 2 types de langages (pcl et ps), avec 2 lecteur de mails différents (eudora et outlook express 6). Et que ce soit du texte simple ou du texte formaté, le problème reste le même.
 
J'ai ré-installé les pilotes de l'imprimante mais le fait que l'impression soit normale à partir d'un document word laisse penser que les pilotes sont correctement installés.
 
J'ai tenté d'imprimer le même message à partir d'un autre poste info équipé du même logiciel, imprimant vers la même imprimante et le même langage et là CA MARCHE, le mail s'imprime correctement sans coupures.
 
Quelque chose m'échappe, avez vous une piste à me proposer pour résoudre ce problème ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 20-02-2006 à 12:49:20  profilanswer
 

n°2347164
markfr
Posté le 06-03-2006 à 17:06:29  profilanswer
 

Salut !
 
En fait il faut modifier les marges dans Internet Explorer...
Ne me demande pas pourquoi, j'en sais rien... Mais pour changer la taille des marges dans Outlook (Tous les Outlook Express, 2000, etc...) il faut le faire dans IE.
 
Faut connaitre l'astuce. Merci Microsoft... lol
 
voila...

n°2386311
atchoumtec​h
Posté le 18-04-2006 à 11:09:16  profilanswer
 

J'ai formaté le poste car franchement je trouvais pas la solution, en plus el poste en avait besoin mais merci pour la soluce je testerai.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  email tronqué lors de l'impression

 

Sujets relatifs
Oprea et impressionoutlook 203 -addresses email
[Résolu] IE : impression paysage / portraitrecherche Adresse email société Cegetel ?
Serveur d'impression sous 2000Server, client sous XPimprimer un email sous microsoft outlool 2003 indiquant piece jointe
[Projet] Serveur email avec nom de domaine.Problème d'impression
probleme impression avec word 2003problème envoi email
Plus de sujets relatifs à : email tronqué lors de l'impression


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR