Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1550 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Synchronisation

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Synchronisation

n°3085603
kev852
Posté le 03-05-2013 à 11:44:52  profilanswer

Bonjour !

Je viens ici vous embêter un peu car j'ai une question que je n'arrive pas à résoudre.
Je vous explique, j'aimerais pouvoir synchroniser deux ordinateurs à l'aide d'une clés usb..  
c'est à dire:  
j'ai un ordiniateur à un point A, je synchronise les travaux que je fais, directement sur la clés usb (automatiquement)  et je transporte cette même clés à un ordinateur d'un point B, je la branche et elle synchronise les fichiers que j'ai utilisés de l'ordinateur précédent.. (comme ça je peux continuer à travailler comme si je n'avais pas changer d'ordinateur)

En tout cas c'est ce que j'aimerais faire mais je ne trouve pas de solution viable..

auriez vous une solution?

logiciel? script? ou autre méthode? (pas forcément avec une clés usb..)

merci d'avance !!

mood
Publicité
Posté le 03-05-2013 à 11:44:52  profilanswer

n°3085685
flash_gord​on
Posté le 04-05-2013 à 00:17:56  profilanswer

C'est directement intégré dans windows : http://www.clubwins.org/content/sa [...] -windows-7

kev852 a écrit :

pas forcément avec une clés usb..

ah bah sinon, le plus simple reste le cloud, avec les solutions comme skydrive et co

Message édité par flash_gordon le 04-05-2013 à 00:20:31

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Synchronisation

Sujets relatifs
Synchronisation Compte Live & Outlook 2013Synchronisation données Réseaux / Local
Logiciel de sauvegarde / synchronisation.Synchronisation impossible dropbox : autorisation refusee
Synchronisation temps réelAcronis 2012 mise a jours agent synchronisation ce relance en boucle
Syncback et synchronisation auto clé usb 
Plus de sujets relatifs à : Synchronisation

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR