Bonsoir à tous
Je n'ai pas trouvé d'aide sur l'aide en ligne de dropbox alors je fais appel à vous.
Je suis un utilisateur de dropbox depuis un moment déjà sans soucis, je synchronise entre mon pc maison et mon ordi boulot pour bosser à la maison et au boulot , super pratique dropbox pour ça !
Mais depuis un temps, j'ai un problème : mon pc maison ne synchronise plus avec dropbox : il ne télécharge plus les nouveaux fichiers que j'ai mis son dropbox depuis le boulot. Tout le reste (upload/download depuis le taf, et upload de fichiers depuis la maison) se passe super bien. Juste le download depuis la maison qui bug...
Dropbox me met ce message : "Impossible de synchroniser "........doc" : autorisation refusée"
J'ai essayé de mettre tout le dossier dropbox en lecture/écriture, de dissocier et ré-associer mon compte à l'ordi, mais rien...
J'ai même tout recréé le dossier dropbox, mais le problème est le même : certains fichiers (toujours les mêmes) ne veulent pas se synchroniser...
J'ai récemment changé de disque dur (clone de l'ancien sur le nouveau), ça peut venir de ça ?
Merci pour votre aide !
Bonne soirée