Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1399 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Synchronisation outlook

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Synchronisation outlook

n°1430904
papangue
Posté le 29-01-2004 à 21:15:48  profilanswer

Salut, à vous.
Alors cela fait maintenant près de 2 semaines que je me penche sur le sujets sans réel résultat. L'objectif serait de trouver une méthode permettant à mes 2 outlook (portable et pc fixe) de se synchroniser (mail, calendrier, taches, contact...).
Bref la soluce c'est le serveur exchange .... sauf que c'est une usine à gaz  ==> à oublier, parce que je ne veux pas de server mail.
Donc si vous avez une alternative à cette soluce  que j'estime barbare (un genre de exchange lite pour 2 PC sans serveur de messagerie, ou tout autre type d'executable), je suis preneur.

Merci

mood
Publicité
Posté le 29-01-2004 à 21:15:48  profilanswer

n°1430916
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 29-01-2004 à 21:24:26  profilanswer

je dis peut etre une connerie mais si tu utilisais des fichiers pst que tu synchroniserais par Suresync ?

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°1430921
papangue
Posté le 29-01-2004 à 21:27:59  profilanswer

Loom the Gloom a écrit :

je dis peut etre une connerie mais si tu utilisais des fichiers pst que tu synchroniserais par Suresync ?

il ne s'agit de la simple copie du fichier pst. Il s'agit en fait de gérer les suppressions de messages sur l'un ou l'autre des pc, les ajouts, les déplacement, et de synchroniser le tout!
Or si je releve mes mail avec mon fixe, ensuite avec mon portable et que je syncrhonise les data je perd soit les mail du fixe (synchro du port -> fixe) soit les mail du port (synchro du fixe -> port).

Je te remercie encore.

n°1430923
papangue
Posté le 29-01-2004 à 21:28:27  profilanswer

Ca necessite forcément une application dédiée

n°1430925
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 29-01-2004 à 21:29:00  profilanswer

papangue a écrit :

il ne s'agit de la simple copie du fichier pst. Il s'agit en fait de gérer les suppressions de messages sur l'un ou l'autre des pc, les ajouts, les déplacement, et de synchroniser le tout!
Or si je releve mes mail avec mon fixe, ensuite avec mon portable et que je syncrhonise les data je perd soit les mail du fixe (synchro du port -> fixe) soit les mail du port (synchro du fixe -> port).

Je te remercie encore.

d'accord, c plus compliqué que ce que je pensais :jap:

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°1430947
papangue
Posté le 29-01-2004 à 21:47:59  profilanswer

up

n°1431356
extra
Posté le 30-01-2004 à 11:13:14  profilanswer

Salut

j'ai un fixe et un portable

Quand je pars en vadrouille, je synchronise Outlook express comme ceci :

Outlook stocke ses messages dans un répertoire avec les fichiers "Boîte de réception.dbx" "Boîte d'envoi.dbx" etc....

J?ai créé un répertoire plus facile d'accès, car par défaut c'est dans Documents and Settings etc.... (Tu n'es pas obligé de changer de répertoire).
Tu mets en partage ton répertoire Outlook, tu fais de même sur le portable et il suffit d'opérer le transfert des fichiers sur le portable ou du portable sur le fixe. Attention il vaut mieux avoir la même version d'Outlook.

n°1435553
papangue
Posté le 02-02-2004 à 19:08:17  profilanswer

extra a écrit :

Salut

j'ai un fixe et un portable

Quand je pars en vadrouille, je synchronise Outlook express comme ceci :

Outlook stocke ses messages dans un répertoire avec les fichiers "Boîte de réception.dbx" "Boîte d'envoi.dbx" etc....

J?ai créé un répertoire plus facile d'accès, car par défaut c'est dans Documents and Settings etc.... (Tu n'es pas obligé de changer de répertoire).
Tu mets en partage ton répertoire Outlook, tu fais de même sur le portable et il suffit d'opérer le transfert des fichiers sur le portable ou du portable sur le fixe. Attention il vaut mieux avoir la même version d'Outlook.

merci...mais ca ne convient pas car il s'agit d'une synchro de fichiers et pas des elements de outlook

n°1437234
papangue
Posté le 03-02-2004 à 22:53:23  profilanswer

up

n°1496223
los
Posté le 19-03-2004 à 00:07:01  profilanswer

Salut, J'ai le même problème: Synchroniser 2 Outlook! As-tu trouvé une solution?
Personnellement, je synchronise mes 2 ordinateurs avec mon PALM, mais c'est pas pratique.

Si quelqu'un a une alternative?

Merci

mood
Publicité
Posté le 19-03-2004 à 00:07:01  profilanswer

n°1893593
cool202
Posté le 18-01-2005 à 20:48:57  profilanswer

los a écrit :

Salut, J'ai le même problème: Synchroniser 2 Outlook! As-tu trouvé une solution?
Personnellement, je synchronise mes 2 ordinateurs avec mon PALM, mais c'est pas pratique.

Si quelqu'un a une alternative?

Merci

A voir!?
http://www.synchpst.com/
mais, c'est pas gratuit.
Salutations

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Synchronisation outlook

Sujets relatifs
Importer une ficher .pst vers Outlook Expressou se trouve les emails de outlook sur le disque dur ?
Synchronisation Outlook 2003[Outlook XP & Active Sync] Synchronisation des contacts
[Outlook Express] Synchronisation de 2 PCsSynchronisation des calendriers: Outlook et Lotus Notes
Outlook xp et la synchronisationOptions Synchronisation dans Outlook 2000
Synchronisation Outlook 2000 - Exchange ServerSynchronisation de fichiers Outlook.
Plus de sujets relatifs à : Synchronisation outlook

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR