Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1371 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Synchronisation Outlook 2000 - Exchange Server

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Synchronisation Outlook 2000 - Exchange Server

n°756706
neoffyz
Le vrai artiste est celui à qu
Posté le 03-07-2002 à 15:24:55  profilanswer
 

Salut à tous :D
 
J'utilise Outlook2000 connecté à un serveur Exchange.
Pour la remise de mon courrier j'ai créé un Dossiers Personnels (.pst) pour que tous mes courriers, calendrier, contacts, soient sur mon disque dur.
Cependant lorsque qqun désire consulter par exemple mon calendrier sur le réseau, il remarque que je suis entierement dispo, normal comme mon calendrier se situe dans mon .pst sur mon disque dur.
 
Par conséquent comment faire pour que mon calendrier soit aussi présent sur le server excgange et par conséquent consultable par mes collaborateurs ????
 
merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 03-07-2002 à 15:24:55  profilanswer
 

n°756744
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 03-07-2002 à 15:40:59  profilanswer
 

Il faut que tu fasses un calendrier publique. Mais il sera sur le serveur Exchange, pas sur ton ordi. Comment le faire, je sais plus :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Synchronisation Outlook 2000 - Exchange Server

 

Sujets relatifs
un truc bizarre sous outlook express!!!Import de .pst ou outlook express
comment installer 2000 sachant que...outlook ??
Multiboot 2000/98, plus compliqué que prévu :-/une petite idée concernant exchange ... pleaaaaaaase
outlook 97 et sécuritésauvegarde d'emails sur outlook
urgent: question outlook et .ost[W2k server] Questions sur l'acces réseau a distance et le routage
Plus de sujets relatifs à : Synchronisation Outlook 2000 - Exchange Server


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR