Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1509 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

symantec

n°2451963
viduel
Posté le 30-06-2006 à 21:55:26  profilanswer

sur le pc de mon fils je viens d'installer la version 2005 d'internet security; tout était ok hier mais aujourd'hui j'ai eu à plusieurs reprises un message d'erreur m'indiquant que sysmantec etait obligé de fermer (je n'ai plus le message en tete exectement , s'il se reproduit je vous le dirais) et par contre ce que je ne comprends pas c'est qu'au niveau du processus "ccproxy.exe" sur le mien il en est à 5200 , hier sur le sien c'etait pareil et aujourd'hui il en est à 102500????? savez vous d'ou vient cette brusque montée ??
merci

mood
Publicité
Posté le 30-06-2006 à 21:55:26  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Maj Symantec Corporate V10Symantec Ghost ??
MAJ Symantec corporate client 64 bitsProblème avec Symantec
symantec continuous protection serversymantec corporate edition 10 installation via console client xp
Automatisation > Symantec Ghost Solution Suite[resolu]Catastrophe Symantec AV corporate 10
Documentation pour Symantec Web SecuritySymantec Ghost Solution Suite est-elle bootable ?
Plus de sujets relatifs à : symantec

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR