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  [resolu]Catastrophe Symantec AV corporate 10

 


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Auteur Sujet :

[resolu]Catastrophe Symantec AV corporate 10

n°2392760
Pims
Posté le 24-04-2006 à 15:32:26  profilanswer
 

Hello,
 
Voilà, notre serveur AV est HS depuis 2 jour.
Nous avons deux serveurs dans le même groupe de serveur et le serveur principal (avec ses 175 clients) apparait comme désactivé dans la console d'admin.
 

Code :
  1. Dans le journal d'evenement j'ai qu'une seule erreur:
  2. Event Type: Error
  3. Event Source: Symantec AntiVirus
  4. Event Category: None
  5. Event ID: 62
  6. Date:  24/04/2006
  7. Time:  15:00:01
  8. User:  N/A
  9. Computer: SERV
  10. Description:
  11. L'initialisation de la couche communication de Symantec AntiVirus a échoué.  La gestion à distance a été désactivée.  Une erreur s'est produite lors de l'initialisation de la communication SSL.  Code d'erreur : 0x20000022.
  12. Data:


 
J'ai tout essayé: restauration des certificats / chkdsk sur le disque car nous avons eu des pb la semaine dernière...
 
J'ai tenté une mise à jour du serveur comme préconisé chez symantec mais ca ne marche pas: la MAJ plante en disant que le serveur ne répond pas...
 
Je sais plus trop quoi faire sachant qu'une réinstall complette n'est pas possible :/
 
Qqun a des idées?  
 
Merci.


Message édité par Pims le 24-04-2006 à 16:42:25

---------------
Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get.
mood
Publicité
Posté le 24-04-2006 à 15:32:26  profilanswer
 

n°2392789
shuai
Posté le 24-04-2006 à 16:07:11  profilanswer
 

Hello,
 
Tu fais quels types de mise a jour? tu as essayé de mettre à jour en telechargeant manuellement?

n°2392792
Pims
Posté le 24-04-2006 à 16:08:37  profilanswer
 

Là c'est une grosse mise a jour, non dispo par live update.


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n°2392794
darxmurf
meow
Posté le 24-04-2006 à 16:08:50  profilanswer
 

sinon regarde directement avec Symantec c'est plus simple dès fois.


---------------
Des trucs - flickr - Instagram
n°2392830
shuai
Posté le 24-04-2006 à 16:33:29  profilanswer
 

darxmurf a écrit :

sinon regarde directement avec Symantec c'est plus simple dès fois.


 
+1 ils ont un très bon support... ou alors je suis particulièrement bien tomber.

n°2392843
Pims
Posté le 24-04-2006 à 16:42:11  profilanswer
 

oui effectivement, ils maitrisent bien.  
ils viennent de résoudre mon pb en lancant la mise à jour à la main depuis le CD (et non depuis l'autorun). Et en faisant qq manip de certificats.
Désolé de vous avoir importuné :D


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n°2392885
shuai
Posté le 24-04-2006 à 17:16:33  profilanswer
 

ah oui.. je me souviens! le coup du certificat à importer qui n'est pas specifié dans la doc d'installe...

n°2393084
darxmurf
meow
Posté le 24-04-2006 à 21:15:32  profilanswer
 

bon à savoir


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Des trucs - flickr - Instagram
n°2714845
jejeTech
Posté le 20-08-2007 à 16:47:24  profilanswer
 

Pims a écrit :

oui effectivement, ils maitrisent bien.  
ils viennent de résoudre mon pb en lancant la mise à jour à la main depuis le CD (et non depuis l'autorun). Et en faisant qq manip de certificats.
Désolé de vous avoir importuné :D


 
Salut Pims,
 
est-ce-que tu pourrais m'expliquer un peu plus précisément comment est-ce-que Symantec s'est débrouillé pour mettre à jour Symantec Server : quel répertoire ?. Comment est-ce-que tu avait fait pour l'importation du certificat ?
 
Merci d'avance.


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