Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3145 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  spotify n'importe pas tous mes titres

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

spotify n'importe pas tous mes titres

n°2974011
TiFoN
Celui dont la pensée ne va pas
Posté le 21-12-2010 à 07:14:01  profilanswer
 

Salut tout le monde! :)
 
 
J'ai récemment découvert spotify, et j'avoue que je trouve ce logiciel super, mais j'ai un petit problème:  
 
Sur mon pc fixe, il a détecté toutes mes musiques qui étaient sur iTunes + les playlists. Cependant, après avoir téléchargé + installé spotify sur mon pc portable, quand je me connecte sur mon compte, je n'ai pas toutes mes musiques d'accessibles. Certaines sont en grisé et il me dit "Ce titre a été ajouté en tant que fichier personnel. Pour jouer ce titre, merci d'importer le fichier". Ce que je comprends pas c'est que toutes les musiques que j'ai sur spotify sont des fichiers personnel puisqu'elles viennent toutes de mon pc fixe. Alors pourquoi joue-t-il certaines sans soucis, et pas d'autres?  
 
Bref j'ai cherché vraiment longtemps sur google et leur site et j'ai pas trouvé de réponse, ça serait super si vous aviez une idée! :)

mood
Publicité
Posté le 21-12-2010 à 07:14:01  profilanswer
 

n°2974682
TiFoN
Celui dont la pensée ne va pas
Posté le 25-12-2010 à 02:57:35  profilanswer
 

up? :(
 
J'ai fait des tonnes de recherches et je trouve aucune solution / réponse. Personne? :/

n°2974764
aideinfo
Posté le 26-12-2010 à 12:15:20  profilanswer
 

Peut-être celles-là ont-elles des caractères non supportés dans leur nom, ou problème d'import lors de la première connexion. As-tu la possibilité de les réimporter, ou de les supprimer sur spotify et de le relancer pour réimport automatique ?


---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  spotify n'importe pas tous mes titres

 

Sujets relatifs
Logiciel lecteur divx avec configuration sous-titres ?"Impossible d'activer Spotify Social"
N'importe quoi mes partitions sous vista ... helpmes titres apparaissent comme des albuls dans itunes
Plantage XP n'importe quandPeut on installer win 7 sur n'importe quelle carte mere??
Logiciel Sous Titres VideoProblème lors de n'importe quelle installation
Epingler n'importe quelle aplication sur la barre des tâches 
Plus de sujets relatifs à : spotify n'importe pas tous mes titres


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR