Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2026 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  mes titres apparaissent comme des albuls dans itunes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mes titres apparaissent comme des albuls dans itunes

n°2951514
justilina
Posté le 27-06-2010 à 23:01:23  profilanswer
 

Bonjour
 
j'ai un problèmes sous itunes, je veux écouter un livre audio et lorsque je transfere mon livre dans itunes et bien tous les chapitres apparaissent comme des albums ce qui m'oblige une fois un chapitre terminé de manipuler l'ipod touch pour mettre le suivant.
 
En resumé, les chapitres apparaissent comment des albums  et dans les chapitre  le titres qui l'on doit écouter.
 
je pense que la solution serais d'extraire les titres et de les compiler non ?
 
 
 
merci de votre aide :)


Message édité par justilina le 28-06-2010 à 22:46:27
mood
Publicité
Posté le 27-06-2010 à 23:01:23  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  mes titres apparaissent comme des albuls dans itunes

 

Sujets relatifs
Reglages Itunes pr liste d'artiste ?Oubli de transfert de bibliothèque iTunes, possible de la retrouver?
Imposible de mettre a jour Itunes et de réinstaller SafariOfficescan : les clients apparaissent hors ligne
Une bibliothèque unique pour itunes et wmpFichiers n'apparaissent pas dans le bureau
transfert de XP a 7 de sa bibliothèque ItunesTransfert Bibliothèque Itunes PC XP mort à PC seven
Automatiser Installation/MAJ de logiciels en tous genre (iTunes, ...)Erreur ITunes -3259
Plus de sujets relatifs à : mes titres apparaissent comme des albuls dans itunes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR