Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
882 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Skype et Zone Arlarm

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Skype et Zone Arlarm

n°2174432
nono38100
Posté le 29-09-2005 à 12:00:30  profilanswer
 

Salut à tous
Je viens d installer skype sur mon ordi. Jusque là pas de probleme.  
Je fais ensuite une verification via le site de symantec, de mes ports ouverts.
Il m en trouve deux (alors que sans skype demaré, il y en a 0). HTTP (Hypertext Transfer Protocol) et 1243. Je precise que normalement je n ai pas de spyware, virus, cheval etc...
Je possede la derniere version de zone alarm free. Je n arrive pas à faire en sorte que ces deux ports soient masqués !
soit c est pas possible et je retire skype, soit je n arrive à rien avec zone alarm !
quelqu un aurait une solution ? car pour l instant je suis obligé d ouvrir skype que l orsque je veux l utiliser (pas pratique)
merci beaucoup

mood
Publicité
Posté le 29-09-2005 à 12:00:30  profilanswer
 

n°2402623
mandagor
GAZZzzzzz.......
Posté le 05-05-2006 à 11:01:23  profilanswer
 

bonjour, je fais remonter ce sujet car j'ai un probleme similaire avec skype et sygate personal firewall.
 
par defaut mon PC est masqué sur tout les ports (meme avec trillian de lancé ) mais dès que je lance skype je me retrouve avec 2 port ouvert !!
le 80 http et 443 udp il me semble. pourquoi d'un coup ils sont competement ouvert ???? on ne peut pas les fermer ???
 
merci


---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Skype et Zone Arlarm

 

Sujets relatifs
Skype banni des facs par la sécurité nationaleZone Alarm + BAttlefield 2 = Ping trop élevé
zone alarm / essai gratuit/ reinstallation tous les 15 jours ?info skype
Zone non dégoupé ou pas?Free - Déconnexions lors de conférences Skype ou MSN
Configurer la zone de swap sous windows xp ?[Skype] Telephone wifi à usage domestique, ca existe ?
Zone Alarm:impossible de reinstaller avant dernière version!Skype. Possible de brancher le casque sur modem?
Plus de sujets relatifs à : Skype et Zone Arlarm


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR