Salut à tous,
Suite à des ennuis toujours inexpliqués (pc qui coupe et redémarre à chaque fois que je vais sur le net!) concernant la mise à jour de Zone Alarm version 6, j'ai voulu réinstaller la version précédente (55.109.000) que j'ai fini par télécharger ailleurs, après l'avoir supprimé par erreur (merci Michael ;-) Hélas, mon pc refuse cette action !!! Une fois accepté l'accord de licence, j'ai beau cliquer "suivant" et puis rien, à chaque fois rien ne se passe !!! Si quelqu'un pourrait me dire où est le conflit, je lui en serais reconnaissant. Y a sûrement un bug, quelque part...mais où ?! Je précise que mécontent avec les ennuis causés par la dernière version de Zone Alarm, j'ai fait un nettoyage à fond de toutes les traces laissées par ce logiciel (registre y compris) de sorte à pouvoir réinstaller un autre pare feu...( je ne croyais pas possible récupérer la version précédente). Est-la raison pour laquelle je n'arrive pas à installer cette version ? Chose étonnante, la version 6, je peux toujours l'installer...Merci de vos conseils.