Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1755 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

sharePoint Service V3 avec SQL serveur 2005

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2732784
B0nd
Posté le 31-10-2007 à 17:46:39  profilanswer

Bonjour à tous,

Actuellement je suis en train d'installer SharePoint Service V3 sur un serveur Frontal Web et sur un autre serveur, SQL 2005 en Backend
Le problème :
Lorsque j'essaye de configurer le serveur Web (WWS=Sharepoint service V3) avec SQL cela ne fonctionne pas. il n'arrive pas me créer la database.
J'ai cherché mais je ne trouve pas. Cependant je crois que c'est un problème lié avec login et password.

Je sais que lorsqu'on souhaite paramètrer, WSS, on doit indiquer le nomdedomaine suivi du compte utilisateur.

Je ne sais pas, si c'est vraiment nécessaire d'avoir un domaine.

Pour info, la machine n'est pas sous un domaine et il ne peut pas l'être (pas de domaine, uniquement en WorkGroup)

Est-ce-que quelqu'un d'entre vous aurez une idée(s) ?

Merci à tous  

B0nd

mood
Publicité
Posté le 31-10-2007 à 17:46:39  profilanswer

n°2733965
B0nd
Posté le 05-11-2007 à 16:27:48  profilanswer

Y personne qui peut m'aider ???

Merci à ceux qui veulent bien m'aider.

b0nd

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
Conseils mise en place d'un serveur de fichiersDesactivation du service de partage de connection (ICS)
Problème avec le processus "SQL.serv"Quelle OS pour un serveur ??
Démarrer service routage et acces distantscreenshot en ligne de commande, imagemagick ? serveur X ?
Garder une trace des éditions sur un serveur win2003Windows serveur 2003 + Remote Desktop
pb serveur e mule 
Plus de sujets relatifs à : sharePoint Service V3 avec SQL serveur 2005

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR