Bonjour à tous!
Voila je vous expose mon probléme, j'ai installé un serveur mail perso à mon domicile (mecury 4.01a sou WinXP PRO), je dispose d'une adresse ip fixe, j'ai crée un compte chez Zoneedit afin de definir mes DNS, de plus j'ai spécifier chez ce dernier qu'il fallait qu'il readresse tout les mails destiné au domaine mondomaine.com (nom de domaine que j'ai acquis) à l'adresse ip xx.xx.xx.xx. Sur mon routeur, j'ai effectuer une redirection du port 110 vers l'ip du poste hebergeant Mercury.
Mais mon gros probléme, c'est que pour les mails en local, je peux envoyer et recevoir n'importe quoi, car je defini en smtp l'ip de Mercury, pour les mails sortant je peux utilisé l'adresse tot@mondomaine.com, n'importe qui recevra mes mails, mais je ne peux recevoir aucun mail venant de l'exterieur à destination de toto@mondomaine.com
Quelqu'un aurait-il une idée sur le probléme, merci d'avance pour vos reponses, j'ai besoin d'un avis exterieur, c'est peut être simple mais etant plongé dedans depuis 2 jours, je ne trouve rien.