Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1857 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  sauvegarder un dvd sur un dvd

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

sauvegarder un dvd sur un dvd

n°1258074
silirius
prout
Posté le 19-08-2003 à 20:21:44  profilanswer
 

Salut, un de mes dvd (matrix pour etre exact) est a moitier mort (il n'est reconnu que dificilement sur ma platine de salon (qui elle est a moitier morte) et sur mon ordi un peu mieux mais c'est dur dur :(
 
Bref, a bout de 5 tentative, j'ai réussi à extraire les données (ratage inside) mais je ne sais pas quoi faire maintenant.
 
J'ai cru comprendre que dvd2one est pas très légale et payer pour ca non alors (sauf si c'est le meilleur car je l'ai quand meme payé mon dvd de matrix et j'ai pas envie d'avoir une copie de merde).
 
Znfin, help si on pouvais m'aider...

mood
Publicité
Posté le 19-08-2003 à 20:21:44  profilanswer
 

n°1258085
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2003 à 20:28:00  answer
 

Rachete un DVD original de Matrix, ce sera beaucoup plus simple et moins cher, je crois.

n°1258099
silirius
prout
Posté le 19-08-2003 à 20:37:32  profilanswer
 

franck75 a écrit :

Rachete un DVD original de Matrix, ce sera beaucoup plus simple et moins cher, je crois.


 
C'est quand meme con et puis, si je dois racheter disons 1dvd/an ben autant quand meme investir la dedans et puis comme ca ca m'évitera de niquer les dvd originaux (vive le futur pak starwars des 6 films ou la trilogie du seigneur des annaux en version longue   :sarcastic: ) et puis si (tu te doute de la suite)

n°1258103
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2003 à 20:40:44  answer
 

silirius a écrit :


 
C'est quand meme con et puis, si je dois racheter disons 1dvd/an ben autant quand meme investir la dedans et puis comme ca ca m'évitera de niquer les dvd originaux (vive le futur pak starwars des 6 films ou la trilogie du seigneur des annaux en version longue   :sarcastic: ) et puis si (tu te doute de la suite)


J y connais pas grand chose, mais les graveurs DVD informatiques sont monocouches,donc il te faudra 2DVD pour copier l original,sans compter le logiciel pour le faire,j ai pas vu de logiciels gratuits pour faire ca.

n°1258145
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 19-08-2003 à 21:07:06  profilanswer
 

perso j'utilise DVD95Copy 1.6 pour mes backup (c'est que c'est fragile les dvd, une rayure et c'est mort  [:totoz] )...

n°1258165
Alana
Amiga for ever.
Posté le 19-08-2003 à 21:20:11  profilanswer
 

DVDShrink est gratuit et c'est a un super rapport temps/qualité.
essaye le. Si le resultat te convient pas, il y a d'autres trucs
qui permete d'avoir une meilleure qualité d'image mais le temps
de re-encodage du flux mpeg2 n'a carrement rien a voir.
Tu peux aller voir sur le forum audio/video, y a plusieurs
posts qui traite du sujet.

n°1258272
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 19-08-2003 à 22:59:00  profilanswer
 

Alana a écrit :

DVDShrink est gratuit et c'est a un super rapport temps/qualité.
essaye le. Si le resultat te convient pas, il y a d'autres trucs
qui permete d'avoir une meilleure qualité d'image mais le temps
de re-encodage du flux mpeg2 n'a carrement rien a voir.
Tu peux aller voir sur le forum audio/video, y a plusieurs
posts qui traite du sujet.


 
dvd shrink est le pire que j'ai pu testé. Prends plutot dvd95copy 1.6 (sur leur site, il n'y a que la 1.5 en demo mais c pareil que la 1.6 a peu pres...) qui sort une qualité reellement excellente ! [:thraell]

n°1258285
TitiPalm
Posté le 19-08-2003 à 23:10:29  profilanswer
 

Sur www.Cdiscount.com il est à 13?99 !!!!

n°1258289
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2003 à 23:13:11  answer
 

:pfff: les gars qui chipotent pour 15euros alors qu ils vienent d acheter un graveur de DVD qui vaut la peau du cul ca me  :pt1cable:

n°1258618
silirius
prout
Posté le 20-08-2003 à 10:24:55  profilanswer
 

ca fait 1an et 1/2 que j'ai mon graveur (pour les films de vacance a l'origine et les gros gros bakup)
 
et puis marre des micro griffures sur les dvd, surtout certains avec une couche réfléchissante beige, c'est de la merde et ca saute . Bizarrement les dvd que je graves passent mieux que les commerciaux....
 
MAis bon, j'ai esssayé dvd2one sur matrix, OK mais c'est pas fameux avec le film d'un pote qu'il ma preté :cry: le film dur 2h15 et j'ai perdu pas mal en qualité sur ma tv....  
 
J'ai pas envie d'essaié dvd95copy si j'obtiens la meme qualité...
 
 
bon, j'ai fait une recherche et j'ai trouvé un topic ou l'on parle de réencoder le film avec cce, mais on trouve ca ou ?
merci

mood
Publicité
Posté le 20-08-2003 à 10:24:55  profilanswer
 

n°1258639
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 20-08-2003 à 10:44:35  profilanswer
 

moi j utilise DVDshinrk et j en suis tres contant.


---------------
#mais-chut
n°1260921
nrv_from_c​nr
Posté le 22-08-2003 à 00:27:59  profilanswer
 

silirius a écrit :

ca fait 1an et 1/2 que j'ai mon graveur (pour les films de vacance a l'origine et les gros gros bakup)
 
et puis marre des micro griffures sur les dvd, surtout certains avec une couche réfléchissante beige, c'est de la merde et ca saute . Bizarrement les dvd que je graves passent mieux que les commerciaux....
 
MAis bon, j'ai esssayé dvd2one sur matrix, OK mais c'est pas fameux avec le film d'un pote qu'il ma preté :cry: le film dur 2h15 et j'ai perdu pas mal en qualité sur ma tv....  
 
J'ai pas envie d'essaié dvd95copy si j'obtiens la meme qualité...
 
 
bon, j'ai fait une recherche et j'ai trouvé un topic ou l'on parle de réencoder le film avec cce, mais on trouve ca ou ?
merci


Ca m'intéresse, si tu trouves post back ici oki :)
Merci d'avance, je suis dans le même cas que toi ;)
 
A+ Nrv

n°1260988
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 22-08-2003 à 07:04:59  profilanswer
 

doom9 il me semble


---------------
#mais-chut

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  sauvegarder un dvd sur un dvd

 

Sujets relatifs
comment sauvegarder ses messages sous outlook??Parc informatique de stations win98SE Quoi sauvegarder?
Sauvegarder des données utilisateurs w98 avec un PDC W2k [résolu]Sauvegarder données serveurs win2000 pro ?
Quel fichier sauvegarder pour bind (dns cache) ?utilitaire pour sauvegarder les parametrages d outlook xp
[ Flash FPX ] Sauvegarder ses comptessauvegarder les donnees d'outlook
comment sauvegarder mes mdp windowsComment sauvegarder les message outlook ?
Plus de sujets relatifs à : sauvegarder un dvd sur un dvd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR