Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1304 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

sauvegarder un disque dur

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1870532
woody3
Posté le 31-12-2004 à 11:40:00  profilanswer

bonjour, je souhaiterais savoir quel serai le meilleur logiciel pour faire une suvegarde de mon dd, dans le cas ou j'en voudrais un plus gros. si on change de cm, faut il toujour formater le disque ou on peux désinstaller les drivers de la cm pour mettre les nouveaux? je sais ça fait 2 questions, mais merci si vous pouvez m'aider. bonne année à tous :)

mood
Publicité
Posté le 31-12-2004 à 11:40:00  profilanswer

n°1870537
brunol
Posté le 31-12-2004 à 11:42:14  profilanswer

changement de carte mère = réinstallation complète du système

n°1870547
woody3
Posté le 31-12-2004 à 11:49:10  profilanswer

brunol a écrit :

changement de carte mère = réinstallation complète du système

ok merci et si non t'a une idée pour un logiciel qui permette de sauvegarder des programmes (surtout les messages outlook par ex) et les transférer tel quel sur la nouvelle installation?

n°1870549
brunol
Posté le 31-12-2004 à 11:50:51  profilanswer

pour sauvegarder ta messagerie outlook il faut que sauvegarde ton fichier *.pst   (je parle bien d'un outlook version office et non pas intégré a windows)  
c'est un fichier caché

n°1870551
woody3
Posté le 31-12-2004 à 11:52:44  profilanswer

brunol a écrit :

pour sauvegarder ta messagerie outlook il faut que sauvegarde ton fichier *.pst   (je parle bien d'un outlook version office et non pas intégré a windows)  
c'est un fichier caché

ok merci  ;)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
Comment mettre tout le cache du disque dur sur la RAM?sauvegarder ses pilotes
Sauvegarder une video d'un site internet sur le disque dur...installer windows update apres l'avoir sauvegarder sur le disque
Comment sauvegarder sur son disque dur une émission en streaming ?Comment sauvegarder l'intégralité de son disque dur.
Sauvegarder c message --->sur disque durOutklook XP Comment sauvegarder mes messages sur un disque dur?
Un moyen pour sauvegarder un disque dur en entier sur Cd/CDsUn logiciel pour sauvegarder son Disque Dur
Plus de sujets relatifs à : sauvegarder un disque dur

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR