Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1780 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

sauvegarder ses pilotes

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

sauvegarder ses pilotes

n°1861383
ancenis
Posté le 24-12-2004 à 14:22:54  profilanswer

:) Bonjour,
Peut-on sauvegarder tous les pilotes qui se trouvent sur le Pc et les reinstaller de suite après un formatage...Si oui comment?

mood
Publicité
Posté le 24-12-2004 à 14:22:54  profilanswer

n°1861391
Jigoro Kan​o
Posté le 24-12-2004 à 14:28:16  profilanswer

Dans l'absolu oui, si il s'agit de mettre tous tes fichiers de pilote (les zip que tu télécharges sur le net par exemple) sur un même CD, en ce qui concerne le fait de prendre ceux qui sont déjà installé sur ta bécane et qui font donc fonctionner ton matériel, cela implique surement toutes les entrées de registre également, et je ne pense pas que ce soit faisable de manière simple, mais je me trompe peut-être et il se peut qu'il existe un soft pour ça...

n°1861429
ancenis
Posté le 24-12-2004 à 14:47:02  profilanswer

Jigoro Kano a écrit :

il se peut qu'il existe un soft pour ça...

Justement je voudrai savoir si cela existe....mais je te remercie qd même

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

sauvegarder ses pilotes

Sujets relatifs
Mise à jour des pilotes Linksys WMP54G??Comment sauvegarder les fichiers de config W2K
Skype: sauvegarder ses contacts ?comment sauvegarder mes contacts outlook
Sauvegarder une video d'un site internet sur le disque dur...installer windows update apres l'avoir sauvegarder sur le disque
Sauvegarder windows sur CD???Sauvegarder ses comptes de messagerie sur outllok 2003 ?
arrive plus à sauvegarder les images en jpg :(PIlotes carte pci USB pour Win98 se ????
Plus de sujets relatifs à : sauvegarder ses pilotes

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR