Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1883 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Saisie semi-automatique des login/mdp sous firefox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Saisie semi-automatique des login/mdp sous firefox

n°2802272
babar4321
Posté le 31-08-2008 à 19:39:43  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis sous firefox 3.0.1. Lorsque j'arrive sur une page qui contient un formulaire où je dois entrer mon login/password et que celui-ci est enregistré dans mes cookies, mon problème est qu'il n'apparait pas TOUT DE SUITE à l'ouverture de la page. Je n'arrive pas non plus à le faire apparaitre en double cliquant dans la zone vierge. Je dois d'abord entrer la première lettre du login, et là seulement un menu déroulant s'ouvre, je sélectionne le login avec la souris puis tout va bien. Au delà de la perte de temps, franchement je commence à en avoir gravement marre de cette manipulation inutile. Je comprends que le navigateur n'affiche pas forcément les informations lorsqu'il y a plusieurs logins (et encore, il pourrait choisir "le premier" login), mais lorsqu'il n'y a qu'un seul login, il me parait normal que dès l'arrivée sur la page, les informations soient déjà pré-remplies dans le formulaire sans que j'ai rien à faire.
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 31-08-2008 à 19:39:43  profilanswer
 

n°2802275
Modération
Posté le 31-08-2008 à 19:58:38  answer
 

Merci de poster dans le topic unique firefox :jap: http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] 7551_1.htm


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Saisie semi-automatique des login/mdp sous firefox

 

Sujets relatifs
google tool barre pb activation firefox 3Firefox s'ouvre et se ferme immédiatement
windows media plugin firefox sous vista[Lotus Notes] enregistrement automatique des brouillons
Retouver MDP par saisie-automatiquePlus de son sous Firefox depuis install de la v3.
FireFox 3 reste en mémoire après fermeture[ Mozilla 3 ] Ne pas afficher les sites lors de la saisie d'1 URL
Saisie de caractère lente sous Vista 
Plus de sujets relatifs à : Saisie semi-automatique des login/mdp sous firefox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR