Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1391 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

[ Mozilla 3 ] Ne pas afficher les sites lors de la saisie d'1 URL

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2801037
madsurfer
Boulet's eradicator
Posté le 26-08-2008 à 09:47:05  profilanswer

:hello:  

Je viens de télécharger Firefox 3.0.1. Il me parrait réussi, cependant, il y a une fonctionnalité qui me gène.
Lorsque l'on saisie un site dans la barre d'adresse. Il affiche l'ensemble des sites qui pourrait correspondre à l'URL demandé.
J'aimerais désactiver cette fonction où établir une liste noire des sites qui ne doivent pas s'afficher... ce matin je cherchais une info et c'est le site de l'APEC qui est apparu. Je ne veux pas me sentir géner quand je fais une recherche devant mon chef ou mes clients.  :D  :p  

Quelqu'un a t'il une solution ?

:jap:

mood
Publicité
Posté le 26-08-2008 à 09:47:05  profilanswer

n°2801047
freds45
Posté le 26-08-2008 à 10:25:43  profilanswer

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
Saisie de caractère lente sous VistaProblème de vitesse souris avec Mozilla Firefox (2.0.0.16)
a ppropos des sites de confiance sous IE7Divers bugs avec Mozilla Firefox 3
Word 2007 afficher/cacher quadrillage tableau [résolu]afficher le mot de passe windows
Internet Explorer ne peut pas afficher cette page WebURL ie7 : "http:///" Qui saurait ?
WAMP, Apache et URL avec accents[Résolu] Impossible d'afficher formulaire pour visualiser ce message
Plus de sujets relatifs à : [ Mozilla 3 ] Ne pas afficher les sites lors de la saisie d'1 URL

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR