Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1309 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

[Lotus Notes] enregistrement automatique des brouillons

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2801864
__YS__
Ne jamais baisser les bras
Posté le 29-08-2008 à 15:56:37  profilanswer

Bonjour,

N'ayant pas le choix, j'utilise le client Lotus Notes au travail. Je gère beaucoup de projets en parallèles et j'ai sans cesse besoin de faire des mails, sauf qu'il m'arrive très souvent de faire plusieurs mails en même temps. Le problème c'est lorsque lotus notes a la bonne idée de planter, je perds tous ce que je faisais. Les mails ne s'enregistrent pas automatiquement dans les brouillons.

Ma question est : existe-t-il une méthode pour automatiser l'enregistrement dans les brouillons des mails en même temps qu'on les compose ? Il y a moyen que j'intervienne auprès de l'administrateur de messagerie, pas de problème de droits de ce côté là.

Merci d'avance beaucoup pour vos remarques et suggestions.

Y.

mood
Publicité
Posté le 29-08-2008 à 15:56:37  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
Retouver MDP par saisie-automatiqueclé d'enregistrement AVAST PRO
Résolu! Excel-Macro de création de liens hypertexte en automatiqueLotus Notes, need help : base courrier alterée
[Word] [Résolu] Table des matières mais pas automatique[Résolu] Connecxion automatique
Utilitaire d'installation automatique de plusieurs logicielsPb Excel enregistrement
Login automatique avec firefox 3 
Plus de sujets relatifs à : [Lotus Notes] enregistrement automatique des brouillons

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR