|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Résolu] Remplacement de texte dans plusieurs fichiers...avec quoi ? |
Publicité | Posté le 08-09-2004 à 23:52:28 |
frenchlover | Qu'est-ce que tu voudrais remplacer ??? Le chemin de tes images ???
--------------- Ce n'est pas parce que c'est difficile que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que c'est difficile |
freds45 | Essaye du côté de Textpad, tu peux y ouvrir plusieurs fichiers à la fois, et faire de la recherche/remplacement dans tous les fichiers ouverts ! |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû | EditPad Light est gratuit !
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Ah ça me plait plus ça. Je regarderai ça...merci |
frenchlover |
--------------- Ce n'est pas parce que c'est difficile que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que c'est difficile |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Oui je connais aussi. Mais ça ne convient pas pour ce que je veux faire : je ne veux pas renommer des fichiers, je veux du remplacement de masse DANS les fichiers. |
frenchlover |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Relis donc mon sujet c'est expliqué... |
Publicité | Posté le 09-09-2004 à 13:30:54 |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
|
frankie_flowers | En effet. Dreamweaver fait ça sans aucun problème.
|
freds45 | Le mien le fait... (textpad) |
freds45 |
|
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû |
héhé... TextPad contre EditPad... qui va l'emporter ?!??
|
cleanx | WordPad (programmes/démarrer/accessoires): "Edition" => "Remplacer"
|
cleanx |
|
bl@p_psx Admin G15-france | wscite fait ca aussi ... Message édité par bl@p_psx le 16-09-2004 à 18:52:43 |
calamax69 | Batch File Modifier
|
Publicité | Posté le |