|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Qui a résolu le ralentissement du a AVP ? |
lauthi | J'ai eu beau chercher, rien de satifaisnt. Remettre la 3.5, pas terrible (liscence ...) Si quelqu'un avait une piste. |
![]() Publicité | Posté le 28-10-2003 à 00:40:37 ![]() ![]() |
Sir_Knumskull | C a partir de kel version le ralentissement ?
|
junior07 | Ben la 4.5 marche mieux je trouve.
|
lauthi | La 4.5 est dispo chez avp ? |
junior07 | oui |
lauthi | Si je te suis bien, la 4.5 est préférable à la 4.09 pro ? |
johnbroot n00b Inside |
Message édité par johnbroot le 30-10-2003 à 10:40:16 |
lauthi | Oui mais si je désactive, le niveau de protection ???? |
![]() Publicité | Posté le 30-10-2003 à 10:42:37 ![]() ![]() |
johnbroot n00b Inside |
Message édité par johnbroot le 30-10-2003 à 10:44:46 |
lauthi | Ok, merci. Je tenterais en dernier recours si je ne trouve rien d'autre. |
Requin | Le mieux serait de changer d'antivirus... un antivirus qui à l'heure actuelle ne tourne pas correctement en tant que service c'est du n'importe quoi ! |
johnbroot n00b Inside |
Message édité par johnbroot le 30-10-2003 à 11:11:33 |
lauthi | De toute manière, j'ai KAV et pas envie d'en reprendre un autre. |
johnbroot n00b Inside |
|
emile buisson | prenez la vers. 3.5.133 ! --------------- Je suis surmené de paresse. |
NINOH Nexus 7.0 |
|
lauthi | qui peut me dire ce que fait exactement le control center pour prendre la bonne décision ? Un léger ralentissement est pour ma part parfaitement admissible. Merci a tous. |
cognacboy |
--------------- J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines. |
NINOH Nexus 7.0 |
|
NINOH Nexus 7.0 | AVP Monitor 3.5 en tâche de fond ne ralenti rien... |
lauthi | Visiblement, le 4.x ralentit ! |
NINOH Nexus 7.0 |
|
lauthi | La 3.5 n'est plus dispo ! |
alf73 | le scan auto de avp se parametre ... tout le monde l'a vu quand meme ? |
vrobaina Hecho a Mano |
NINOH Nexus 7.0 |
|
jc the great | depuis Alien versus predator 2, j'ai totalement laissé tombé AVP ...
|
ilien83 C'est écrit dessus ... |
|
NINOH Nexus 7.0 |
lauthi | Il semble bien que la 4.5 freine beaucoup moins que les 4.0x pro, ça devient acceptable. |
C_Hard_le_Soft | AVP 3.5 FR 30 jours d'essai :
|
ilien83 C'est écrit dessus ... | Bizarre, pour moi, il a généré des écrans bleus sous xp (sp1), mais tourne impec sous 2003 server..
|
lauthi | merci,mais bête et obstiné, j'essaie de faire touner la 4.5 maintenant. Message édité par lauthi le 02-11-2003 à 03:19:01 |
sayen vouloir c'est pouvoir | Prend la version 3.5, elle est moins lourde que la 4.5 et aussi efficace |
junior07 | Il faut bien configurer AVP et tout roule !
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |