Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1323 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Résolu : [MyHTPC] Les pochettes se mélangent !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Résolu : [MyHTPC] Les pochettes se mélangent !!!

n°1395505
Titalium
Posté le 01-01-2004 à 18:32:10  profilanswer
 

Je viens faire appel au forumeurs de HFR car je n'ai pas ma réponse sur les forums dédiés de MyHTPC.
 
J'ai un grand nombre d'album en MP3 accessible sur ma MediaBox grâce à MyHTPC. Le problème est qu'au bout d'un certain temps (variable), MyHTPC pète les plombs et mélange toute les pochettes d'albums, ce qui fait que c'est très chiant pour naviguer et choisir ce que je veux écouter.
 
J'ai essayé de lui faire regénérer la liste des albums à chaque entrée dans le module et au démarrage de MyHTPC, j'ai essayé de supprimer le fichier .xml qui gère le catalogue d'album dans le dossier Data de MyHTPC, rien n'y fait. Quelqu'un a une idée ?


Message édité par Titalium le 01-01-2004 à 20:13:23
mood
Publicité
Posté le 01-01-2004 à 18:32:10  profilanswer
 

n°1395607
Titalium
Posté le 01-01-2004 à 20:13:08  profilanswer
 

C'est bon, j'ai trouvé : il faut supprimer les fichier tmp des dossiers thumbnails de MyHTPC car ils ont apparemment tendance à se corrompre.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Résolu : [MyHTPC] Les pochettes se mélangent !!!

 

Sujets relatifs
logiciel freeware pour partitionnement sans perte de données[resolu]Problème Power Point et fichiers GIF --> Résolu, merci
Problème de configuration réseau Win2K / XP (Résolu)Erreur 404 / url d'origine ($HTTP_REFERER) [résolu]
internet et WRT54G (prob résolu merci à tous)probleme pour relier portable en réseau résolu mais autres questions..
partage sous winXP ... [Résolu tout seul]Erreur de protection windows! [RESOLU]
[RESOLU] Exchange 2000/2003 - Empêcher les notificationsmes icones sont toutes degeux => resolu,
Plus de sujets relatifs à : Résolu : [MyHTPC] Les pochettes se mélangent !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR