Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
704 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [RESOLU] Firefox 1.07 : problème de copier/coller

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RESOLU] Firefox 1.07 : problème de copier/coller

n°2169501
WannaGloB
aka GloB
Posté le 24-09-2005 à 20:19:39  profilanswer
 

Depuis quelques jours je n'arrive plus a coller du texte dans Firefox copié depuis des applications externes, voir meme d'onglet à onglet.
 
Ni les zones de saisie type text ou textarea, ni meme dans la barre d'adresse ne semble accepter le coller.
 
J'ai cherché dans les forums, certains disent de supprimer les extensions, ce que j'ai fait mais sans succès
d'autres parlent d'éditer le fichier user.js et d'ajouter des ligne qui autoriseront la fonction mais seulement par site...
 
je suis perdu, je comprends pas pourquoi je devrais faire ca pour pouvoir copier du texte du bloc-notes dans firefox :??:


Message édité par WannaGloB le 20-10-2005 à 20:08:37
mood
Publicité
Posté le 24-09-2005 à 20:19:39  profilanswer
 

n°2169862
WannaGloB
aka GloB
Posté le 25-09-2005 à 10:57:01  profilanswer
 

raaaaaaaaaaaahh
 
je viens de désinstaller Firefox et le ré-installer, mais ca change rien  :cry:  
 
j'ai l'impression qu'i y a des fichiers de conf installer ailleurs sur le PC parce qu'il a garde ma page d'accueil
 
bon bah je continu....
 
Suis-je donc le seul à avoir ce problème
 
comme dirait mon pote Homer : Toooooh

n°2169869
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 25-09-2005 à 11:05:21  profilanswer
 

WannaGloB a écrit :

raaaaaaaaaaaahh
je viens de désinstaller Firefox et le ré-installer, mais ca change rien  :cry:  
j'ai l'impression qu'i y a des fichiers de conf installer ailleurs sur le PC parce qu'il a garde ma page d'accueil
 
bon bah je continu....
Suis-je donc le seul à avoir ce problème
comme dirait mon pote Homer : Toooooh


Essaie de faire le test avec un profil vierge (lance firefox -p et crées en un nouveau). Si le problème disparait c'est un setting ou une extension de ton profil qui déconne.
Le fait de désinstaller et ré-installer FF ne change rien car les profils ne sont pas touchés par cette manipulation (et heureusement pour les MàJ !) ...
 
PS: Utilise le topic unique FF plutôt pour tes questions.
PPS: Homer dit "doh!" pas "toh!" :)


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°2169890
WannaGloB
aka GloB
Posté le 25-09-2005 à 11:24:17  profilanswer
 

ok, je continu dans le topic officiel
 
la suite, c'est par ici

n°2170181
Dionyzos
nom de Dio
Posté le 25-09-2005 à 15:45:09  profilanswer
 

Bonjour à tous :)
 
 
J'ai eu le même pb que GloB, à la différence que ca ne me le fait plus du tout depuis qq jours, et je n'ai pas compris pourquoi  :heink:
Si qq'un à une solution précise à ce pb, ca m'interesse également, au cas où le pb revienne sur mon FF.
 
Merci !  :jap:

n°2171044
WannaGloB
aka GloB
Posté le 26-09-2005 à 11:45:41  profilanswer
 

bon, je n'ai toujours pas de réponse mais j'ai trouvé un post sur le forum de MozillaZine qui parle du même problème que moi
 
http://forums.mozillazine.org/view [...] ight=paste
 
personne n'a encore de réponse mais je suis soulagé de voir que je ne suis pas le seul dans ce cas
je suis tout ça de très prêt et je vous tiens au courant

n°2172043
WannaGloB
aka GloB
Posté le 27-09-2005 à 09:08:21  profilanswer
 

de plus en plus fort, j'ai remarqué qu'en doublant l'action Ctrl + c ça fonctionne de temps en temps  :heink:  
 
pourquoi tant de hai-neuh  :cry:

n°2195100
WannaGloB
aka GloB
Posté le 20-10-2005 à 15:34:54  profilanswer
 

ENFIN.... j'ai "peut-être" la solution a ce @#%ù#@& de problème  :fou: ...
 
il suffirait de passer un petit de adware pour virer quelques spyware indésirables
La cause du probleme pourrait etre aussi des spy-ware appelés New.net domain et New.net application  
Il faut donc les désinstaller et relancer un petit coup de adware, on sait jamais ;)
 
source l'info MozillaZine Forum : http://forums.mozillazine.org/view [...] 91#1810991
 
Bref, j'ai pas encore testé, je fais ca dés ce soir et je vous tiens au courant
 
Copy/paste powaaa  :D

n°2195483
WannaGloB
aka GloB
Posté le 20-10-2005 à 20:08:15  profilanswer
 

:bounce:      OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII     :bounce:  
 
je le croyais plus, mais c'est enfin arrivé, j'ai corrigé cet saleté de bug
 
donc je confirme que les modiciations indiquées ci-dessus fonctionnent


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [RESOLU] Firefox 1.07 : problème de copier/coller

 

Sujets relatifs
Problème carte wifi dlink g520 rev.BProblème depuis mise à jour Counter-Strike: Source.
probleme acces journal d'evenementproblème de barre de langue
Problème Taille d'un disc durà propos d'une manipulation firefox & thunderbird
Problème réseau local WIFI/EthernetProbleme spyware
Probleme pour installer javaprobleme de vitesse entre 2 pc en local
Plus de sujets relatifs à : [RESOLU] Firefox 1.07 : problème de copier/coller


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR