Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1927 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Résolu] Depuis peu VLC m'affiche les films en rose, pourquoi ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Résolu] Depuis peu VLC m'affiche les films en rose, pourquoi ?

n°2688273
yoli
Posté le 21-05-2007 à 06:42:22  profilanswer
 

Salut,
Depuis 2 jours les films lus avec VLC présentent une image entierement rose  :??:  
Sachant que je n'ai rien touché dans les réglages, je n'ai rien installé de spécial, bref j'ai rien fait pour en arriver la, enfin je pense pas .....
Quelqu'un sait ce qui se passe ?
Merci.


Message édité par yoli le 21-05-2007 à 23:54:34
mood
Publicité
Posté le 21-05-2007 à 06:42:22  profilanswer
 

n°2688533
yoli
Posté le 21-05-2007 à 23:13:39  profilanswer
 

Ca se complique, j'ai désinstallé/reinstallé VLC et toujours le meme probleme !
Que se passe-t-il ???

n°2688538
yoli
Posté le 21-05-2007 à 23:40:08  profilanswer
 

C'est bon, j'ai trouvé :

majuto a écrit :

Après avoir démarré VLC, ouvrir le menu Paramètres et sélectionner la commande Préférences.
Dans la boîte de dialogue Préférences, il faut cocher l'option Options avancées située en bas à droite.
Ensuite, dans la liste des options affichée à gauche, cliquer sur le signe + situé à gauche de Vidéo puis cliquer sur l'entrée Modules de sortie : en face de l'option Module de sortie vidéo qui apparaît à droite, sélectionner Sortie vidéo Windows GDI


http://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] 5391_1.htm
 
Ceci dit, je sais pas pourquoi c'est arrivé d'un coup .......


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Résolu] Depuis peu VLC m'affiche les films en rose, pourquoi ?

 

Sujets relatifs
Mon écran affiche plein de lignes bleues...CPU 100% juste pour voir un dossier != XP
bloquage de prog au demarrage "RESOLU"["Résolu"]Pb entre GData IS 2007 et mon routeur
boot.ini disparu [RESOLU]Probleme de compatibilité : Avast v.4.7 avec Zone alarme v.7 (résolu)
[resolu] Pb Windows XP : Création de dossier étranges[Résolu] Ouverture IE en mode kiosque ( plein ecran )
[Résolu] - IE7 Site en flash, clignotementBUG du RAID ICH7R avec XP SP2/3 [Résolu]
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] Depuis peu VLC m'affiche les films en rose, pourquoi ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR