|
Auteur | Sujet : Refus de remboursement de logiciel dont je refuse la licence |
---|
Publicité | Posté le 15-04-2007 à 23:54:04 |
weed |
|
Profil supprimé | Posté le 16-04-2007 à 22:23:02 ouais mais là j'ai des doutes quand même ! 20% c'est énorme... |
bagu |
|
bagu | Tu sais, il me semble qu'on n'a visiblement pas la même définition de ce qu'est un service...
Message cité 1 fois Message édité par bagu le 17-04-2007 à 15:43:27 |
Publicité | Posté le 17-04-2007 à 15:41:06 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Tant mieux pour toi, Dell fait partie de ceux qui preferent souvent faire un geste commercial plutot que d'engager un "combat", mais c'est certainement pas grace a cet histoire de service que tu a fais pencher la balance en ta faveur Vous en connaissez des services qu'on peut revendre apres en avoir fait usage vous ? Parce que contrairement a ce que certains affirment un Windows OEM on peut le revendre ou le ceder a un tiers, si c'est fait en même temps que la machine d'origine... Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 17-04-2007 à 18:52:11 |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2007 à 19:14:13 (la carte mère pour être précis) |
bagu |
|
Profil supprimé | Posté le 17-04-2007 à 20:46:02 Là ce qu'il voulais montrer c'est que ce n'est donc pas un service, on est en plein dans le sujet. |
kzimir - |
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
Je ne dis pas ça du tout, j'explique juste pourquoi l'idée que Windows est un service est ridicule.
Moi mon propos c'est d'essayer de comprendre et d'expliquer comment marche vraiment les choses plutot que de forcement me plier aux idées reçues les plus populaires.
Ce ne seront pas les 1ers. Message édité par El Pollo Diablo le 17-04-2007 à 21:34:40 |
weed | une personne s'est fait remboursé 100. Esperons que les gens vont persisteer pour que cela change :
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] tition.htm
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
M4vrick Mad user | Surtout que la suppression des bundles logiciels risque d'augmenter le couts des machines 'alegées' ... les constructeurs etant la plupart du temps subventionnés pour les installer. --------------- --== M4vr|ck ==-- |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | C'est precisement de ça de parle le gars que je cite. |
M4vrick Mad user | il presente ca comme un dedommagement. Je ne trouve pas ca tres realiste. Si le fabriquant recois de l'argent pour installer ces logiciels il est normal qu'une version sans logiciel soit plus chere. --------------- --== M4vr|ck ==-- |
The Dreammaker | Juste une info SVP : est-il autorisé par la loi (française...) qu'un vendeur en paie un autre pour subordonner la vente d'un de ses produits à lui à la vente d'un de ceux du second , à l'insu de l'acheteur final ou en l'absence de tarification explicite sur le produit rajouté ? --------------- Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent ; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie. Henri Frédéric Amiel |
Power Nabot Verticalement désavantagé. | A vue de nez, je pense que non, mais cette interdiction doit être contournée par des méthodes portant le nom "d'accords commerciaux", "échange mutuel de compétences", "priorité réciproque" --------------- Encore une victoire de canard ! |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2007 à 12:02:44 ou simplement : "on vous donne une subvention pour développer vos produit, et vous intégrez gratuitement les notres" |
|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2007 à 23:07:00 Tout a fait d'accord bien que je trouve quand même dommage qu'il soit si rare de trouver un PC utilisant directement Linux, qui pourrait ainsi peut etre bien plus se développer aupres des particuliers. Message édité par Profil supprimé le 29-04-2007 à 23:08:10 |
ds_addict | [ up de derrière les fagots ]
|
Requin | Si tu achètes une version retail (boîte) tu peux te faire rembourser (voir CG de vente de l'endroit où tu l'as acheté).
Message édité par Requin le 21-03-2008 à 18:16:56 |
ds_addict | le problème,c'est 100% des magasins refuse le remboursement
|
freds45 | Acheter un soft tout en sachant que tu refuseras le CLUF, c'est chercher des emmerdements pour rien --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
faust0 | Bonjour,
--------------- Point n’est besoin d’espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer. >> http://andani.fr << |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Works c'est la version complete, et ça doit meme pas ajouter 10€ au cout de revient.
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Le up de la mort
Et au bout d'1 an ta garantie expire, alors que tu peux toujours utiliser ton Windows sans limite de temps.
Ben parce qu'elle font principalement du service peut être, alors que les gens qui font principalement du logiciel, on appelle plutot ça un éditeur de logiciels ?
C'est pas un hasard, mais je vois pas en quoi c'est un argument pour ce débat, ça n'a pas de rapport Message édité par El Pollo Diablo le 11-07-2008 à 23:04:34 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Logiciel de gestion de taches en réseau | logiciel montage video |
Logiciel pour étiquettes | logiciel wifi |
logiciel animation | DD externe USB2 : accès refusé, sauf sous explorer |
Logiciel pour enregistrer actions du PC , type spy? | logiciel d'edition audio et video |
Licence OPEN | |
Plus de sujets relatifs à : Refus de remboursement de logiciel dont je refuse la licence |