Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1693 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Récupération Base Oracle

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Récupération Base Oracle

n°2869186
snike
Posté le 16-06-2009 à 13:41:43  profilanswer
 

- Tout d'abord si je suis dans la mauvaise rubrique, n'hésitez pas à me déplacer -
 
Soit un PC sous Win XP avec une application utilisant Oracle 10g. Window ne se lance plus et je n'arrive pas à réparer. Par contre j'ai réussi à récupérer les documents et les répertoires d'Oracle suivants :  
  - Program File\Oracle\
  - oracle\admin\ (contenant le répertoire avec le nom de ma base de données)
  - oracle\flash_recovery_area\
  - oracle\Ora10g\ (Dont le répertoire database\)
  - oracle\oradata (contenant le répertoire avec le nom de ma base de données)
 
Comment faire pour récupérer mes données, j'ai réinstallé un autre PC avec Oracle 10g et en recopiant les répertoires Oradata et le fichier oracle\Ora10g\database\PWDMABASE.ora  
Mais je n'arrive pas à exporter ma base, est-ce la bonne solution, ou il y a une autre solution ?
J'ai l'erreur ORA 1033 en voulant exporter ma base à l'aide de la fonction 'imp'
 
D'avance merci


---------------
Le problème avec les idées derrière la tête c'est qu'on ne peut pas les voir :??:
mood
Publicité
Posté le 16-06-2009 à 13:41:43  profilanswer
 

n°2869497
snike
Posté le 17-06-2009 à 16:22:13  profilanswer
 

help me  :cry:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Récupération Base Oracle

 

Sujets relatifs
Plantage vista raid0[Mysql] une base en v.5 à installer sur un moteur en v.4
Problème de récupération de profils sur Active DirectoryRécupération du fichier musique
[Base de registre] Suppression accidentelle de ruchesCréation paquet logiciel - Récupération license
récupération partition disparue (1seul DD)Cherche logiciel de base de données facile et gratuit
Sauvegarder la base de données Active Directory sous Windows 2008Excel : remplissage auto cellule grace à une base de donnée
Plus de sujets relatifs à : Récupération Base Oracle


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR