Salut,
tu as changé le chemin du dossier de base dans les propriétés des profils utilisateurs ?
si j'ai bien compris, tu as un dans un coin, un dossier partagé avec les profils, encore fonctionnel, avec dans ce dossier les répertoire des profils, et ils ont le nom des utilisateurs ?
Tant que tu as encore les répertoires de profils AD sous le coude, rien n'est perdu
la copie sur le poste : à chaque ouverture de session, le profil est copié sur le poste, toute trasanction sur le profil se fait en local, puis ensuite le profil est recopié sur le répertoire de profil AD (distant donc) à la fermeture de session. (c'est d'ailleurs pour ça que je vire toujours (déplacé dans un autre partage en fait) le dossier "mes documents" de mes users sinon ils écrivent directement dans le rep distant et à la fermeture de session : écrasement du rep distant et les données sont perdue \o/ )
en attendant, sache que les profils stockés en local sont surement pas très cohérent, il faudra certainement les supprimer en temps voulu
Message édité par T3K le 04-06-2009 à 20:39:34