Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1789 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

Récupération du fichier musique

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2864971
Louloute_8​3
Posté le 29-05-2009 à 11:03:53  profilanswer

Bonjour à tous,

Je vous explique mon problème. Hier en voulant faire du rangement sur mon ordinateur, j'ai accidentellement supprimé mon fichier musique. Je pensais que ça ne serait pas trop grave (j'ai sauvegardé toutes mes musiques c'est le plus important  :p), mais en fait dans le menu démarrer en haut à droite, je ne peux plus ouvrir le lien. L'icône est toujour là, mais impossible de l'ouvrir. Donc j'aimerais beaucoup le récupérer !!

Pour info je suis sous Vista, et aucune restauration système n'est possible sur mon ordinateur.
Le fichier ne se trouve pas dans la corbeille, et les quelques logiciels de restauration que j'ai utilisé ne m'ont pas servie.

Merci d'avance à ceux qui auraient la solution :)

mood
Publicité
Posté le 29-05-2009 à 11:03:53  profilanswer

n°2864988
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2009 à 11:25:16  answer

Bonjour.

Clic-droit sur cette icône, puis "propriétés", puis onglet "emplacement" : que t'indique-t-il ?

n°2864991
Louloute_8​3
Posté le 29-05-2009 à 11:27:09  profilanswer

Il n'y a même plus l'onglet "emplacement", juste "général" mais tout est vide.

n°2864994
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2009 à 11:32:38  answer

Tu ouvres ton dossier utilisateur (celui qui renferme les 14 dossiers personnels, mes images, mes videos, contacts, parties sauvegardées etc ...), et dedans, tu créés un nouveau dossier que tu nommes "music".

Puis clic-droit sur ce dossier "music", puis propriétés, puis onglet "personnaliser" :

Utilisez ce type de dossiers comme modèle ---> icônes de fichiers de musique

Images du dossier ---> paramètres par défaut

Reboote et normalement, ça devrait revenir

n°2864996
Louloute_8​3
Posté le 29-05-2009 à 11:40:38  profilanswer

Oh super ça remarche ! Merci beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup !!!! :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

Sujets relatifs
Mot de passe pour fichier [WINDOWS XP]Windows 7 installé, Ne peut plus modifier les fichier de DD Vista
Inclure fichier sous titre dans fichier videoFichier .chm impossible à ouvrir
Comment lire un fichier video téléchargé se terminant par 001 ?Création paquet logiciel - Récupération license
Comment lire un fichier video téléchargé se terminant par 001 ?récupération partition disparue (1seul DD)
Détecter le contenu d'un album de musique (CD Audio)Peut-on modifier un fichier pdf avec word?
Plus de sujets relatifs à : Récupération du fichier musique

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR