|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Recherche utilitaire pour calculer une clé |
Publicité | Posté le 09-04-2004 à 16:34:45 |
flash_gordon | c'est du piratage, et en plus, pour ce logiciel ca doit meme pas exister |
zeujedi | Si ce que tu dis est vrai ( càd que tu tentes pas un piratage bête et méchant ) file ton dur a un ami qui s y connait et il pourra peut etre te récupérer des choses qui vont t' aider sur l' ancien dur. A condition qu' il ne soit pas HS mais que il n y ait que qques secteurs defectueux.
--------------- http://lesalondubourget.free.fr |
nikolai |
|
Prems Just a lie |
Kaleus |
|
blueteen | ouille
|
danrog2 | Et je ne suis pas encore assez bête pour utiliser un logiciel piraté pour une utilisation commerciale. Il faut se servir de sa tête avant de dire des absurdités. |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Publicité | Posté le 09-04-2004 à 20:40:33 |
Mams | Si c'est un logiciel assez 'basique', la protection ne doit pas être très compliquée. Peut-être un clé dans la base de registre (de ton ancien HDD).
--------------- Je me lève de bonne humeur |
Kaleus |
|
Kaleus |
|
Prems Just a lie |
Kaleus |
|
danrog2 | Je n'ai rien trouvé d'interessant dans la BR. Rien qui ressemble à ma clé d'identification toujours... |
Kaleus |
|
Prems Just a lie |
flash_gordon |
|
Mams | Dans la BDR tu a fait une recherche avec des mots clés ?
Message édité par Mams le 09-04-2004 à 20:54:24 --------------- Je me lève de bonne humeur |
blueteen | sur un logiciel à 1100? ça serait lourd d'avoir le résultat sur une simple recherche par mot clés dans la BdR.
|
BMenez | Tout ça pour dire vive les logiciels libres quand même |
Kaleus |
Message édité par Kaleus le 09-04-2004 à 21:27:34 |
Publicité | Posté le |