Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1813 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  recherche d'infos sur hostingtux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recherche d'infos sur hostingtux

n°1518327
akio
Posté le 06-04-2004 à 14:02:17  profilanswer
 

Bonjour,
 
Connaissez vous l'hébergeur hostingtux (sté BizzNess Trading LTD)?
Peu d'information sont dipo sur cet hebergeur.
Ses offres semblent intéressantes.
Je recherche des avis avant de souscrire :??:
Merci :)
 
http://www.hostingtux.net


Message édité par akio le 06-04-2004 à 18:50:39
mood
Publicité
Posté le 06-04-2004 à 14:02:17  profilanswer
 

n°1521128
AstonMarti​n
Posté le 08-04-2004 à 23:28:51  profilanswer
 

Le site de notre société a été réalisé par HostinTUX, il est également hébergé chez eux.
Ce que je peux vous dire c'est que nous avons eu à faire à des personnes compétentes qui ont su répondre à nos besoins, avec un support simple et réactif.
Je ne peux vous donner plus d?informations malheureusement, comme je ne saurai en donner sur d?autre hébergeur ou concepteur de sites, out ce que je peux dire c?est que nous sommes satisfaits.  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  recherche d'infos sur hostingtux

 

Sujets relatifs
recherche de scripts spécifiques pour big brotherrecherche de scripts spécifiques pour big brother
je recherche un modem routeur firewall VPN, lequel prendre ?Demande d'infos sur les hebergeurs
recherche aide pour un script htmlRecherche Tutoriaux Adobe Premiere Pro v-7
Infos sur la license de windows 2000[Jeux] Recherche jeux en ligne multijoueur (Avec vrai adversaires)
Windows m'ouvre la fenetre recherche quand je veux ouvrir un dossier.recherche démo technologique d'un moteur 3D (à la doom3)
Plus de sujets relatifs à : recherche d'infos sur hostingtux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR