|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Bacs à sable type « reboot to restore » : bien choisir |
Publicité | Posté le 13-05-2020 à 23:21:13 |
zonka x58 forever! | Ben, effectivement, une machine virtuelle, je ne vois pas le souci particulier : Oracle VirtualBox s'installe en 3 clics, tu installes ensuite l'OS de ton choix et tu fais ce que tu veux dedans. Et ça peut redémarrer X fois, c'est dans sa petite fenêtre émulée. !? --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zonka x58 forever! | Ah ça, pour du sandboxing, je n'imaginais pas l'activation du réseau, non.... --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
nex84 Dura lex, sed lex | Il y a le bac à sable de Windows : https://lecrabeinfo.net/windows-san [...] ws-10.html Message édité par nex84 le 14-05-2020 à 17:44:38 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
TheDarkgg | @Trit'
|
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
TheDarkgg | @nex84
|
nebulios | Tous ces logiciels qui charcutent l'OS de la façon la plus dégueulasse possible ont perdu leur raison d'exister avec l'apparition de la virtualisation. |
Publicité | Posté le 14-05-2020 à 19:39:07 |
Bibelot | oups, j'ai répondu avant d'avoir lu AmigaOnly. Oui, j'avais essayé la free. Peut-être que la version plus complète est mieux. Mais je vais tout de même tester Rollback RX pro. |
nex84 Dura lex, sed lex |
Dans ceux cités le seul que je connais de nom est DeepFreeze, qui est souvent utilisé dans les salles de formation pour remettre à zéro les postes après une session. Message cité 1 fois Message édité par nex84 le 15-05-2020 à 09:16:45 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
nex84 Dura lex, sed lex | Ce n'est pas prévu comme ça. Et la manière dont Try&Decide fonctionne est une niche qui ne présente pas beaucoup d'intérêt. Le reste c'est du trifouillage d'OS, sachant que Windows n'est pas prévu pour, hors sont mode sandbox dont je t'ai mis le lien vers le tuto. Je pense donc que c'est plutôt ton besoin qu'il faut revoir. Message édité par nex84 le 15-05-2020 à 15:55:46 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
nebulios |
|