Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1769 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Pq RealOne s'ouvre plus ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1378760
lazarusbf
Posté le 15-12-2003 à 17:13:01  profilanswer

Je viens d'installer un pack de codecs ACE afin de voir si j'avais 1 amélioration dans le rendu de videos & maintenant que j'ai désinstallé (car pas d'amélio), je sais même plus lire mes videos ou mp3 avec RealOne, il s'ouvre plus ! y a 1 conflit ??

mood
Publicité
Posté le 15-12-2003 à 17:13:01  profilanswer

n°1378798
cvb
Posté le 15-12-2003 à 17:32:34  profilanswer

lazarusbf a écrit :

Je viens d'installer un pack de codecs ACE afin de voir si j'avais 1 amélioration dans le rendu de videos & maintenant que j'ai désinstallé (car pas d'amélio), je sais même plus lire mes videos ou mp3 avec RealOne, il s'ouvre plus ! y a 1 conflit ??

tu as probablement modifier une entrée de la Bdr en le supprimant. Si tu peux d'installe RealOne et réinstalle le.

n°1378818
lazarusbf
Posté le 15-12-2003 à 17:49:17  profilanswer

Je suis en train de le faire mais çà déconne aussi avec WMPlayer, il ouvre plus rien non plus !

n°1378826
lazarusbf
Posté le 15-12-2003 à 17:55:05  profilanswer

G réinstallé RealOne, ok C bon.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
windows ouvre avec explorateur rep system32 ???Faire qu'un appli active ne s'ouvre pas automatiquement (pop up) !
office.EXE ki s ouvre dans une fenetre msDOS donc ché pas commen faireProbleme avec RealOne
avec quoi s'ouvre les fichiers fpx ???Pb avec IE6 sous XP Pro : s'ouvre en tte petite fenêtre...
realone derrière un firwall ???!@#pb avec ie6 qd j'ouvre une nouvelle fenetre
Téléchargement avec IE : il ouvre le fichier :(avec koi on ouvre un fichier .ISO ???
Plus de sujets relatifs à : Pq RealOne s'ouvre plus ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR