Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
610 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Pb avec IE6 sous XP Pro : s'ouvre en tte petite fenêtre...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1332152
HERIBERT
Posté le 31-10-2003 à 16:06:26  profilanswer

J'ai encore fait une c*** , moi :sarcastic: Mon navigateur s'ouvre ds une toute petite fenêtre. Une fenêtre pas réduite en icône, mais toute petite. Qd je clique sur un lien, ou un msg depuis Outlook. Pas qd je le lance depuis la touche du clavier.  

Je touche à quoi, là :??: ? La BDR ? Sans doute ! Mais c'est vaste et vague :D Quelle clef ? Merci :(

mood
Publicité
Posté le 31-10-2003 à 16:06:26  profilanswer

n°1332342
HERIBERT
Posté le 31-10-2003 à 19:13:34  profilanswer

HERIBERT a écrit :

J'ai encore fait une c*** , moi :sarcastic: Mon navigateur s'ouvre ds une toute petite fenêtre. Une fenêtre pas réduite en icône, mais toute petite. Qd je clique sur un lien, ou un msg depuis Outlook. Pas qd je le lance depuis la touche du clavier.  

Je touche à quoi, là :??: ? La BDR ? Sans doute ! Mais c'est vaste et vague :D Quelle clef ? Merci :(  

:bounce:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
Elements GIF manquants dans une fenêtre IE. Pourquoi???Déploiement maj IE6 sur tous les postes de mon reseaux
Difference entre Speed Touch Home Pro with firewall et un 510v3 ???Quantité de RAM optimale pour Win XP Pro
Dameware --> Problème sous WINXP ProPb sous IE6: tous les texte sur le net sont centré !!!
Zone Alarm Pro ou Look'n'stop ?plantages IE6 aléatoires
IE6 débloquecomment virer la fenetre demandant le MDP au demarrage de W98 ?
Plus de sujets relatifs à : Pb avec IE6 sous XP Pro : s'ouvre en tte petite fenêtre...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR