atreides59 a écrit :
Pour la seconde fois oui... Je t'avais donné un lien dans mon premier message.
Informations sur la façon d'utiliser Office 2013 suites et programmes sur un ordinateur qui exécute une autre version de Microsoft Office
http://support.microsoft.com/kb/2784668
Encore une fois il faut installer la plus ancienne d'abord. Ensuite lors de l'installation de la version "supérieure", le programme d'installation demandera s'il doit mettre à jour la version installée ou conserver les 2 versions.
C'est aussi pour un logiciel manquant ? Parce qu'avoir la 2010 et la 2013 je ne vois pas trop l'intérêt. Encore avec une vieille version comme la 2003 pour l'interface...
|
Désolé, je voulais qu'on me rassure
Car la dernière fois que j'ai pas pris la peine de bien me renseigner, c'était pour les antivirus! Je pensais qu'en avoir 2 sur un même pc offrait une double protection mais en réalité, c'est pas du tout ça, ça a même l'effet inverse...
Quant à mon cousin qui souhaite installer le pack office 2010 alors qu'il a déjà celle de 2013, c'est parce qu'à l'extérieur, que ce soit à l'école, en entreprise ou dans des cybers, c'est toujours celle de 2010 qui s'y trouve donc il préfère avoir la même sur son pc m'a-t-il dit.
M'enfin, du moment que cela ne provoque pas de problèmes ou de failles de sécurité sur l'ordinateur, c'est bon je pense.