Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1901 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Questions exchange 5.5

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Questions exchange 5.5

n°1009745
Houla !
Posté le 06-01-2003 à 15:44:00  profilanswer

Gros trou de memoire, quel est la taille maxi des banques privées et publique pour un exchange 5.5 qui vient avec un serveur SBS 4.5 ?

2eme question, sur le serveur en question les dossiers public ont la facheuse tendance de se vider compltement tout seul. Dans l'observateur d'evts, aucune erreur ou avertissement mais j'ai ceci en info :  

Citation :

ID 1221
source MSExchangeIS Public
Après défragmentation en ligne, la base de données dispose de 2 Mo d'espace libre.

Y'a une defrag des bases automatiques tous les soirs, et pour le privé j'ai le meme message pour la banque publique, mais la avec 400Mo de libre. Je ne sais pas trop ce que je dois en penser, ca veut dire quoi ?
Actuellement la banque privée fait 2.5Go et la publique a peine 8Mo.

Message édité par Houla ! le 06-01-2003 à 15:50:54
mood
Publicité
Posté le 06-01-2003 à 15:44:00  profilanswer

n°1010015
Houla !
Posté le 06-01-2003 à 18:55:50  profilanswer

Whaou, quel succes   :sol:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Questions exchange 5.5

Sujets relatifs
Questions sur un réseauxContrôleur de domaine + Exchange + ISA avec 2 serveurs....
Quels sont les ports (tcp / udp) utilisés par exchange ?ajouter le service "exchange serveur" à un client exchange
Exchange 2000 Server: messagerie interne + relais POP ?[EXCHANGE] Petit probleme pour rajouter un disclaimer
Probleme Exchange 2000Oracle Database 9i Standard Edition, quelques questions...
[exchange]ou peut on mettre une limite d upload de fichier ?2 questions Exchange 2000
Plus de sujets relatifs à : Questions exchange 5.5

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR