Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1213 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

[usine à gaz] Quel est le logiciel le + lourd ?

n°1055871
Zaib3k
Posté le 11-02-2003 à 11:08:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


 
chui pas d'accord, ca n'est pas si lourd que ca.
 
ca devient lourd quand on essai de le cracker  :o  , nuance !

mood
Publicité
Posté le 11-02-2003 à 11:08:45  profilanswer
 

n°1055878
chev_alier
Vive la clim !
Posté le 11-02-2003 à 11:11:42  profilanswer
 

mrBebert a écrit :

C'est quoi ce logiciel de programmation java ? Forte, c'est ca :whistle:  


Euh j'ai plus le nom en tête... c'est pas Forte mais un truc de Borland
 

Mrpochpoch a écrit :

un bon serveur "lotus notes", avec plein de grosses bases dessus, c'est lent au démarrage ... très lent !
 
j'ai déja attendu 30 minutes le temps que domino ait parcouru toutes ces bases et monté tous ces services !!  :jap:  


Euh ouais... mais bon là c'est une applic serveur, c'est pas pareil !  
 
On va pas parler des truc de serveur sinon, on peut aller dormir là :D
 
Sinon c'est vrai que Lotus Notes (client) est pas rapide. Genre je fais une exportation de 2000 documents et la vitesse est de 8 document par seconde... super.
C'est aussi hyper mal optimisé. Les bases ont tendance à gonfler sans raisons. Genre une base qui prend 137Mo... je fais une copie parfaite --> 5Mo... euh ??? :D
 

NicolBolas a écrit :

WINDOWS!!!!!
Winner toute categorie des temps de chargements à la con....
(quoique linux est pas mal non plus...)


Ben certain sur le forum démarrage en moins de 30s sous win ! Alors c'est pas si long et lourd que ça (genre War3 qui me bouffe entre 100 et 300Mo... windows en est loin).
 
Un truc qui serait pas mal. Veuillez indiquer le domaine de l'application (sauf si elle est hyper connue) et environ le temps qu'elle met pour démarrer (sauf si vous la lancez avant de rentrer à la maison :p).
Ah pis si vous pouvez mettre le splash screen sur le forum... ça serais hyper cool !


Message édité par chev_alier le 11-02-2003 à 11:17:38
n°1055888
chaced
Posté le 11-02-2003 à 11:14:59  profilanswer
 

Zaib3k a écrit :


 
chui pas d'accord, ca n'est pas si lourd que ca.
 
ca devient lourd quand on essai de le cracker  :o  , nuance !


 
sauf que je n'ai pas la version cracké :D, mais celle avec le dongle.


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°1055905
Zaib3k
Posté le 11-02-2003 à 11:27:33  profilanswer
 

chaced a écrit :


 
sauf que je n'ai pas la version cracké :D, mais celle avec le dongle.


 
idem pour la 5.5b et la 7 et je ne trouve pas ca plus lourd que VB.

n°1055948
chaced
Posté le 11-02-2003 à 11:53:49  profilanswer
 

Zaib3k a écrit :


 
idem pour la 5.5b et la 7 et je ne trouve pas ca plus lourd que VB.


 
c'est peut etre le pc aussi, ce n'est pas un foudre de guerre :d
P4 1.8 et 512Mo de SDR (oui oui, de la SDR)...


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°1055967
cvb
Posté le 11-02-2003 à 12:06:58  profilanswer
 

Zaib3k a écrit :


 
chui pas d'accord, ca n'est pas si lourd que ca.
 
ca devient lourd quand on essai de le cracker  :o  , nuance !

mauvaise langue  !  :kaola:

n°1055973
kyo54
Posté le 11-02-2003 à 12:09:53  profilanswer
 

mrBebert a écrit :

Aucune idée :o  
J'ai déja bien du mal à me servir de mlcad pour jouer aux légo ( :love: ) alors Catia ou 3DSMax ou Autocad, je saurais même pas l'installer [:alph-one]  


ouais et il faudrais ptete le payer avant de l'installer  :whistle:


---------------
.
n°1055999
Zaib3k
Posté le 11-02-2003 à 12:34:11  profilanswer
 

chaced a écrit :


 
c'est peut etre le pc aussi, ce n'est pas un foudre de guerre :d
P4 1.8 et 512Mo de SDR (oui oui, de la SDR)...


 
 :lol:  
 
mais bon ca devrait pas ramer qd meme

n°1056470
kyo54
Posté le 11-02-2003 à 17:51:11  profilanswer
 

Dites les gars, vous vous êtes jamais demandé à quoi ça servait d'avoir des logiciels comme autocad ou catia? Déjà quand j'en vois qui colectionnent les produits adobe, ça sert pas à grand chose, mais là on arrive vraiment en plein délire.
Collectionner de tels logiciels ne servent qu'a faire tourner le marché du CD et du disque dur, mais à vous ça ne sert franchement à rien...


---------------
.
n°1056500
millhouse
Married
Posté le 11-02-2003 à 18:13:35  profilanswer
 

kyo54 a écrit :

Dites les gars, vous vous êtes jamais demandé à quoi ça servait d'avoir des logiciels comme autocad ou catia? Déjà quand j'en vois qui colectionnent les produits adobe, ça sert pas à grand chose, mais là on arrive vraiment en plein délire.
Collectionner de tels logiciels ne servent qu'a faire tourner le marché du CD et du disque dur, mais à vous ça ne sert franchement à rien...


 
sauf qd la cao est ton metier

mood
Publicité
Posté le 11-02-2003 à 18:13:35  profilanswer
 

n°1056509
kyo54
Posté le 11-02-2003 à 18:18:05  profilanswer
 

Millhouse a écrit :


 
sauf qd la cao est ton metier


oui, y'a certains d'entre-vous qui vont faire de la CAO ou du graphisme, mais ça représente 1% maximum. Beaucoup de personnes içi ont des logiciels dont ils ne se sont jamais servis et dont ils ne se serviront jamais...


---------------
.
n°1056517
vrobaina
Hecho a Mano
Posté le 11-02-2003 à 18:25:24  profilanswer
 

dans les mamouths je citerais:
 
les gros Erp du marché: SAP ou Oracle  monté sur un Win2k Adv Server par ex.
 
ou bien un soft de supervision reseau tq Cisco Works 2000 (il m'a bouffé 1 Go de Ram rien qu'en lancement de services sous Win2k Adv srv.).  

n°1056975
nicolbolas
Optiquement votre.
Posté le 12-02-2003 à 00:16:28  profilanswer
 

kyo54 a écrit :

Dites les gars, vous vous êtes jamais demandé à quoi ça servait d'avoir des logiciels comme autocad ou catia? Déjà quand j'en vois qui colectionnent les produits adobe, ça sert pas à grand chose, mais là on arrive vraiment en plein délire.
Collectionner de tels logiciels ne servent qu'a faire tourner le marché du CD et du disque dur, mais à vous ça ne sert franchement à rien...


un peu d'acord mais pas pour les memes raisons.
En general un soft est jamais utilisé à plus de 10% de ses capacités. Autant bien utiliser paint shop pro plutot que de ramer avec photoshop. Il est moins lourd moins cher (et facilement crackable pour les crapules  :ange:   :whistle: )
et collectionner les softs dont on ne se sert pas c jamais que payer plus cher quand on se fait pincer...
Enfin bcp sont au dessus de ces considérations bassement légales...

n°1056982
kyo54
Posté le 12-02-2003 à 00:20:00  profilanswer
 

NicolBolas a écrit :


un peu d'acord mais pas pour les memes raisons.
En general un soft est jamais utilisé à plus de 10% de ses capacités. Autant bien utiliser paint shop pro plutot que de ramer avec photoshop. Il est moins lourd moins cher (et facilement crackable pour les crapules  :ange:   :whistle: )
et collectionner les softs dont on ne se sert pas c jamais que payer plus cher quand on se fait pincer...
Enfin bcp sont au dessus de ces considérations bassement légales...


au-delà des considérations légales, je cherche à montrer que ces logiciels encombrent inutilement, bref qu'ils les gênent au lieu de leur rendre service.


---------------
.
n°1056995
trictrac
Posté le 12-02-2003 à 00:27:41  profilanswer
 

moi je dis plutot que c'est grace a ca que les majors du disque et des softs vont reussir a faire passer TCPA/plladium:  
leur raisonnement est simple: des millions ont leur Disques/soft de maniere illegal, s'il l'avaient de maniere legale ... ils gagneraient plus de sous.
Maintenant que le fait que tu n'aurait pas acheter le dernier CD de la starac si tu avais pas pu le downloader, ou que jamais tu aurais payé 3dsmax ou autocad ... ben ca c'est pas grave, ca compte pas dans leur raisonnenemnt.

n°1057004
911GT3
en roue libre
Posté le 12-02-2003 à 00:33:38  profilanswer
 

Windows XP :whistle:

n°1057007
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 12-02-2003 à 00:34:51  profilanswer
 

911GT3 a écrit :

Windows XP :whistle:  

si tu le mets sur la config de la sigature de trictrac, là je veux bien  :lol:


---------------
- And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No !
n°1057009
kyo54
Posté le 12-02-2003 à 00:36:45  profilanswer
 

Ptibeur a écrit :

si tu le mets sur la config de la sigature de trictrac, là je veux bien  :lol:  


on demande le truc le plus lourd, pas ce qui est lourd par rapport à une machine  :pfff:


---------------
.
n°1057011
millhouse
Married
Posté le 12-02-2003 à 00:38:15  profilanswer
 

trictrac a écrit :

moi je dis plutot que c'est grace a ca que les majors du disque et des softs vont reussir a faire passer TCPA/plladium:  
leur raisonnement est simple: des millions ont leur Disques/soft de maniere illegal, s'il l'avaient de maniere legale ... ils gagneraient plus de sous.
Maintenant que le fait que tu n'aurait pas acheter le dernier CD de la starac si tu avais pas pu le downloader, ou que jamais tu aurais payé 3dsmax ou autocad ... ben ca c'est pas grave, ca compte pas dans leur raisonnenemnt.
 


 
ouai enfin pour les soft industriel les boites s'en tapent grave que truc ou machin a leur soft piraté, suffit de voir DS avec catia  :ange:  
 
enfin bon , c pas le sujet du topic

n°1057012
911GT3
en roue libre
Posté le 12-02-2003 à 00:38:47  profilanswer
 

Ptibeur a écrit :

si tu le mets sur la config de la sigature de trictrac, là je veux bien  :lol:  


 
je peux pas, j'ai déjà un 166mmx qui fait firewall/nat/serveur NFS et Smb/apache/FTP(pure)/DNS cache/impression/mail(en construction)/j'en oubli :D  
 
oups, on me signale en coulisse qu'on n'est pas vendredy :o

n°1057015
kyo54
Posté le 12-02-2003 à 00:43:20  profilanswer
 

Millhouse a écrit :


 
ouai enfin pour les soft industriel les boites s'en tapent grave que truc ou machin a leur soft piraté, suffit de voir DS avec catia  :ange:  


source?


---------------
.
n°1057032
miluz
Dreams in technicolor
Posté le 12-02-2003 à 00:55:02  profilanswer
 

ShonGail a écrit :


et d'une.
et puis un advanced server, on ne le fait pas tourner sur la machine à grand mère. A priori, il est server de quelque chose et doit donc avoir un hardware en conséquence


 
C'est marrant, pourtant on dit une mobo..
Quand c'est naze, le patriarcat disparaît tout d'un coup! Comme dans la pub pour les hémorroïdes!
 
   
 
 

n°1057033
trictrac
Posté le 12-02-2003 à 00:55:31  profilanswer
 

c'est une certitude, pas besoin de source .. c'est marketting:
si pas piratage, office serait pas leader ..
si pas piratage, 3dsMax couterait cher en formation, donc pas interressant pour les entreprises, alors que quand une entreprise demande 'on veut faire une boule en 3d pour un logo, on prend quel soft' t'as le nerdzz du coin qui dit:' 3dsMax, je l'ai chez moin, je maitrise: non seulement je peux vous faire une boule.. mais je peux meme vous faire un cube, voir une union des deux' ... sauf que la boite va devoir payer elle :sarcastic:
C'est pour ca que j'ai toujours ete pour un systeme anti piratage efficace .. mais pas cette atteinte a nos libertés qu'est palladium :(
 
PS: si le topic devie trop, prevenez, j'arrete de suite.. mais bon, vu le sujet de base du topic, je pense qu'une legere deviance n'est pas forcement grave, mais si je me trompe, prevenez ... pas besoin de bannir direct ;)

n°1057078
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 12-02-2003 à 07:32:45  profilanswer
 

kyo54 a écrit :


on demande le truc le plus lourd, pas ce qui est lourd par rapport à une machine  :pfff:  

justement, ya ds configs ou xp est rès léger  :na:


---------------
- And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No !
n°1057133
rogntudjuu​uuuuuuu
Posté le 12-02-2003 à 09:51:06  profilanswer
 

flight simulator ...toutes versions


---------------

n°1057205
kyo54
Posté le 12-02-2003 à 11:01:44  profilanswer
 

Ptibeur a écrit :

justement, ya ds configs ou xp est rès léger  :na:  


Le monsieur te dit que on demande le truc le plus lourd, pas ce qui est lourd par rapport à une machine. Et XP reste pour une station le plus lourd des os à MS


Message édité par kyo54 le 12-02-2003 à 11:28:32

---------------
.
n°1057207
kyo54
Posté le 12-02-2003 à 11:04:45  profilanswer
 

trictrac a écrit :

c'est une certitude, pas besoin de source .. c'est marketting:
si pas piratage, office serait pas leader ..
si pas piratage, 3dsMax couterait cher en formation, donc pas interressant pour les entreprises, alors que quand une entreprise demande 'on veut faire une boule en 3d pour un logo, on prend quel soft' t'as le nerdzz du coin qui dit:' 3dsMax, je l'ai chez moin, je maitrise: non seulement je peux vous faire une boule.. mais je peux meme vous faire un cube, voir une union des deux' ... sauf que la boite va devoir payer elle :sarcastic:
C'est pour ca que j'ai toujours ete pour un systeme anti piratage efficace .. mais pas cette atteinte a nos libertés qu'est palladium :(
 
PS: si le topic devie trop, prevenez, j'arrete de suite.. mais bon, vu le sujet de base du topic, je pense qu'une legere deviance n'est pas forcement grave, mais si je me trompe, prevenez ... pas besoin de bannir direct ;)


Concernant MS office, je crois que le problème est que les utilisateurs ont ça au boulot, donc ils récupèrent le même truc à la maison. Si OpenOffice réussi à s'implanter dans les entreprises, les particuliers suiveront.
 
Sinon concernant le graphisme, ça se tient effectivement  :jap:


---------------
.
n°1057228
Jar Jar
Intaigriste
Posté le 12-02-2003 à 11:21:05  profilanswer
 

Chev_Alier a écrit :

Sinon c'est vrai que Lotus Notes (client) est pas rapide. Genre je fais une exportation de 2000 documents et la vitesse est de 8 document par seconde... super.

Tiens, dans le même genre y'a latex2html. C'est petit et ça ne prend pas des masses de mémoire, mais... une heure pour convertir un document de 100 pages, je crois qu'on peut dire que c'est pas rapide.


---------------
« No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book
n°1057231
costla
Posté le 12-02-2003 à 11:23:27  profilanswer
 

un win 2000 server avec Active Directory et un DNS mal conf et des GPO, ca peut virer à la boucherie pour le boot.

n°1057260
millhouse
Married
Posté le 12-02-2003 à 11:36:18  profilanswer
 


 
les formateurs dassault systeme qd g fais ma license en cao, et les responsables "grands comptes " de la division vente france et benelux.
 
qt on est numero 1 mondiale en modeleur 3D, on ne perd pas son tps et de l'argent a faire la chasse aux sorcieres

n°1057287
kyo54
Posté le 12-02-2003 à 11:52:06  profilanswer
 

Millhouse a écrit :


 
les formateurs dassault systeme qd g fais ma license en cao, et les responsables "grands comptes " de la division vente france et benelux.
 
qt on est numero 1 mondiale en modeleur 3D, on ne perd pas son tps et de l'argent a faire la chasse aux sorcieres


ok  :jap:


---------------
.
n°1057402
trictrac
Posté le 12-02-2003 à 12:51:51  profilanswer
 

kyo54 a écrit :


Concernant MS office, je crois que le problème est que les utilisateurs ont ça au boulot, donc ils récupèrent le même truc à la maison. Si OpenOffice réussi à s'implanter dans les entreprises, les particuliers suiveront.


Nan .. leprob c'est que TOUTES les entreprises utilisent ca, et que il y a que office qui soit 100% (et encore ..) compatible avec  office ...
L'autre probleme, c'est qu'a l'ecole, les gens apprennent a se servir de Office, le marques fierement sur leur CV en competences info (:lol:) et donc les entreprises suivent ...
Si systeme de piratage efficace .. les gens @home mettraient openoffice.org ... et les entreprises devraient leur payer des formations -> passage potentiel a OOo, alors que la elles peuvent se contenter d'un 'grave le et regarde chez toi comment ca marhce)
 

Jar Jar a écrit :

Tiens, dans le même genre y'a latex2html. C'est petit et ça ne prend pas des masses de mémoire, mais... une heure pour convertir un document de 100 pages, je crois qu'on peut dire que c'est pas rapide.


Et bien sur met dans ce document de cent pages plein de petites formule mathematique bien chiantes, comme ca il doit tout te convertir en gif et tu est tranquille: ton PC est occupé pour l'apres midi ;)


Message édité par trictrac le 12-02-2003 à 12:54:11
n°1057450
nicolbolas
Optiquement votre.
Posté le 12-02-2003 à 13:20:44  profilanswer
 

Rogntudjuuuuuuuuu a écrit :

flight simulator ...toutes versions


fas d'accord, FS3 il tournent très bien sur un 386... Et il est tout à fait fluide  :lol:  
 
Concernant paladium, c ptet pas le topic pour en causer mais perso m'en fous. S'ils le mettentt en place yaura bien qqn pour le cracker. Et sinon ça donnera un bon coup de boost au logiciel libre. C'est pas plus mal, non?

n°1057453
Zeboss_
Posté le 12-02-2003 à 13:22:39  profilanswer
 

Ptibeur a écrit :

euh, non, cf ma config :
 
kt7a
duron 1000@1250
256sdram
40Go
 
il est long à charger mais il rame pas un pwoal  :D  


bah install le server normal ca suffira :D

n°1057479
Alpha Lead​er
Do, or do not. There's no try.
Posté le 12-02-2003 à 13:33:15  profilanswer
 

win XP :D

n°1057481
trictrac
Posté le 12-02-2003 à 13:33:49  profilanswer
 

Zeboss_ a écrit :


bah install le server normal ca suffira :D


de toute facon, quand t'achete une version adv ser.. ou meme server en general .. tu as les moyen de mettre une config puissante a sa dispo

n°1057856
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 12-02-2003 à 18:09:51  profilanswer
 

trictrac a écrit :


de toute facon, quand t'achete une version adv ser.. ou meme server en general .. tu as les moyen de mettre une config puissante a sa dispo

en feffet, c juste ke là j'ai eu "l'opportunité" de tester cet OS pr voir un peu comment ça se gérait un truc du genre. Et ça m'a pas déplu  :jap:


---------------
- And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No !
n°1057891
Zeboss_
Posté le 12-02-2003 à 18:57:51  profilanswer
 

trictrac a écrit :


de toute facon, quand t'achete une version adv ser.. ou meme server en general .. tu as les moyen de mettre une config puissante a sa dispo


bah une version server ne demande pas 35456445 cpu et autant de ram .... un server tourne (apres ca depends de ce qu'on en fait) sur un p3 800 avec 512 deram .. (meme moins easy) alors qu'un adv c kan meme fait pour etre a la base sur 2 CPU mini :/

n°1057942
pm
Posté le 12-02-2003 à 19:24:29  profilanswer
 

Zeboss_ a écrit :


bah une version server ne demande pas 35456445 cpu et autant de ram .... un server tourne (apres ca depends de ce qu'on en fait) sur un p3 800 avec 512 deram .. (meme moins easy) alors qu'un adv c kan meme fait pour etre a la base sur 2 CPU mini :/
 


 
+1

n°1057947
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 12-02-2003 à 19:26:46  profilanswer
 

+1
 
j'ai un serveur ftp + http sur un pentium 75 @ 90, ça marche bien. pas besoin d'une grosse config pr ça ;)


---------------
- And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No !
n°1057970
Zeboss_
Posté le 12-02-2003 à 19:46:27  profilanswer
 

Ptibeur a écrit :

+1
 
j'ai un serveur ftp + http sur un pentium 75 @ 90, ça marche bien. pas besoin d'une grosse config pr ça ;)  


 
bah un ftp ca fait pas grand chose ... le seul probleme c que tu pourra pas mettre de gros dur dessus (sauf si tu met une carte controlleur) et aussi les durs ide qui vont dessus vont etre tout degeu et pour rapatier les info sur du 100mb :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Logiciel de vidéo conférence.URGENT : Cherche logiciel de copie de donne sous dos.
logiciel pour photo sur DVD ???Un logiciel pour vérifier les MAJ des sites
Existe t'il un logiciel qui modifier le bios sous windows ?je cherche un logiciel pour afficher le bitrate de mes MP3
Demarrer un logiciel un certain temps aprés le démarrage de Windows ?meilleur logiciel de récupération de données
Retrouver les données d'un HD , Quelle connection et quel logiciel?Logiciel pour configurer les connection entrantes ?
Plus de sujets relatifs à : [usine à gaz] Quel est le logiciel le + lourd ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR