Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1985 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Existe t'il un logiciel qui modifier le bios sous windows ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Existe t'il un logiciel qui modifier le bios sous windows ?

n°1052505
k'wet
Posté le 08-02-2003 à 14:42:19  profilanswer
 

J'ai un problème avec ma carte mere abit kt7a, dès que je vais dans le bios pour modifier un parametre, le pc ne redemarre plus je suis obligé de faire un CMOS CLEAR pour que sa redemarre du coup mon processeur est détecté comme etant un 900 mhz alors que c'est un 1200 mhz !! pour l'horloge j'ai pu la modifier sous windows mais y a t'il un moyen de modifier la vitesse du processeur sous windows ???
 
P.S : j'ai flashé mon bios et j'ai mis la dernier version.

mood
Publicité
Posté le 08-02-2003 à 14:42:19  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Existe t'il un logiciel qui modifier le bios sous windows ?

 

Sujets relatifs
Gros problemes de reboot en pleins jeux avec Windows XP[98] Installateur de windows trop vieux
[TOPICUNIK] Windows .net server 2003ajout/suppression composants windows
profiles ? windows interdire l'accès à certaine applicationftp sous linux avec partage de connexion windows xp
Windows m'a bouffé ma carte graphique.......Windows Update
Mettre a jour les pilotes cdrom sous windows 2000je cherche un logiciel pour afficher le bitrate de mes MP3
Plus de sujets relatifs à : Existe t'il un logiciel qui modifier le bios sous windows ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR