Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1709 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Quel logiciel pour de la vidéo conférence ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel logiciel pour de la vidéo conférence ?

n°1130385
Pen-Pen
Posté le 17-04-2003 à 18:44:30  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'aimerais savoir quel logiciel vous utilisez pour la video conférence, ou du moins, ce que vous me conseillerez ...
 
J'ai essayé Net Meeting, mais pas moyen de le faire marcher (j'arrive à appeler une autre personne, mais ni image ni son...)
 
Bref, aidez moi svp !

mood
Publicité
Posté le 17-04-2003 à 18:44:30  profilanswer
 

n°1130415
simogeo
j'ai jamais tué de chats, ...
Posté le 17-04-2003 à 19:16:16  profilanswer
 

Pen-Pen a écrit :

Bonjour,
 
J'aimerais savoir quel logiciel vous utilisez pour la video conférence, ou du moins, ce que vous me conseillerez ...
 
J'ai essayé Net Meeting, mais pas moyen de le faire marcher (j'arrive à appeler une autre personne, mais ni image ni son...)
 
Bref, aidez moi svp !


 
ben msn alors  [:spamafote]


---------------
from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Quel logiciel pour de la vidéo conférence ?

 

Sujets relatifs
Logiciel de verouillage clavier et/ou souris vous connaissez ???Compatibilité Windows XP et Jeux Video
logiciel pour Planifier une gravure[ Linux - Aol ] Logiciel à utiliser sous linux pour connexion AOL ??
Avec quel logiciel bien vous faites de la video conference???Logiciel de vidéo conférence.
logiciel de video conférence???Quel logiciel pour La vidéo conférence???????
LOGICIEL de Conférence (à plusieurs) VOCALE ou VIDEO ?????????????????Quel logiciel pour la Video conférence????
Plus de sujets relatifs à : Quel logiciel pour de la vidéo conférence ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR