|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quel(s) butineur(s) Web utilisez vous ? |
![]() Publicité | Posté le 23-04-2003 à 16:26:10 ![]() ![]() |
Ogg apt-get remove --purge brain | Firebird Windows(2k/Xp) Linux(Rh) Message édité par Ogg le 23-04-2003 à 18:52:14 --------------- -= Curses Fan =- |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Tom18 | Avant Browser est terrible.... |
mirtouf Light is right ! | Mozilla 1.3 sous GNU/Linux mais j'essaierai la version bêta de Firebird. |
com21 Modérateurreal men don't click | galeon
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
![]() Publicité | Posté le 23-04-2003 à 17:00:18 ![]() ![]() |
Message édité par antp le 23-04-2003 à 17:11:57 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
_2K_ I killed derrick | netcaptor sous Xp --------------- Resolution of Censure |
M300A | opera 7 sur 2k --------------- :wq |
jofission |
BenJ9002 | Phoenix 0.5 sous win2000 pour l'instant ... et phoenix/Firebird sous linux dès que j'ai le temps de m'y mettre sérieusement |
panzemeyer The torture never stops | "butineur" |
patparis | A titre de comparaison.
|
M300A | si peu des gens sur Opera c trsite |
panzemeyer The torture never stops |
M300A | bah oui, c un excellent navigateur |
pinguin007 a npe error | IE > 5 + phoenix (c est bien de pas avoir de pop-up)
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
hide | AvantBrowser --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
bombadil Modern composers refuse to die | phoenix, futur firebird et futur mozilla ! |
schumacher | |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Master_Jul | là je viens d essayer phoenix mais les sondages s affichent pas |
Master_Jul |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | heu tu t'es bien loggué avec ton pseudo ? pcq si t'es en anonyme c'est normal ... --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Master_Jul | phoenix ne gère pas les iframes transparentes, y'a un une pour les news de mon site www.masterjul.net j'imagine que c'est pareil pour toute la gamme mozilla, entre autre, le défilement au 3ème bouton est toujours inutilisable, j essai d installer la google toolbar pour "dernier test" sinon le surf est très rapide (mais bon c est déjà naturellement boosté par mon cache isa server) |
Master_Jul |
|
Master_Jul |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |