|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Capture d'écran] Vous utilisez quoi, vous ? |
Publicité | Posté le 23-03-2003 à 10:08:54 |
Seb- | Tu peux toujours appuyer sur la touche impr écran de ton clavier et coller le tout quelque part.
--------------- Sébastien - Essentiel PC http://www.essentielpc.com - Le guide des logiciels pour mieux utiliser votre PC (actu, annuaire de tutoriels, tests, prix, ...) |
chev_alier Vive la clim ! | J'utilise simplement irfanview, freeware sur www.irfanview.com
Message édité par chev_alier le 23-03-2003 à 17:27:02 --------------- 2,21 gigowats ! |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | yop, on peut le trouver ou ce screen.exe ?
|
weed | oui tu as snagit qui es aussi puissant mais il est payant ...
|
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | ben en fait je veux juste faire une capture d'écran, pas besoin de pleins de fonctions. Seulement, le bouton 'print screen' ne prend pas toujours tout |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | http://pngshot.sourceforge.net/
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
weed | tu peux direct uploader sur un ftp
|
drasche |
Message édité par drasche le 08-01-2004 à 14:04:15 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
the real moins moins |
tout à fait, sur une excellente idée d'antp d'ailleurs
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 08-01-2004 à 14:23:23 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
the real moins moins |
c'est dans la todo list
the real moins moins |
grmbl? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
weed |
|
bill.fr | Paint Shop Pro 4.12 shareware --------------- On ne vit qu'une fois, mais pour qui sait vivre, une seule fois suffit (Merril Stubbing) |
the real moins moins |
ha ok, merci de l'info --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
ha ouais mais non, je fais pas ça.
drasche |
Message édité par drasche le 08-01-2004 à 16:38:17 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
the real moins moins |
ha chaque screenshot? t'imagines le déluge?
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
drasche |
Message édité par drasche le 08-01-2004 à 16:57:24 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
the real moins moins |
avec un item dans le menu click droit sur l'icone alors? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
the real moins moins |
balance un feature request pour que j'oublie pas --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
the real moins moins |
y'a meme plus simple
weed |
|
weed |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
the real moins moins |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Prob d'ecran bleu, *argh* | Pb Install XP Ecran Noir |
Question sur la résolution en bi-écran | l'ecran de veille ne se lance pas quand w2000 est vérouilé |
Comment faire des captures d'écran sous DOS? | Problème écran bleu sous windows 2000 pro |
[Son] Quel lecteur Mp3/ogg utilisez vous sur PocketPC ? | écran bleu sous nt4 |
Capture d'écran | |
Plus de sujets relatifs à : [Capture d'écran] Vous utilisez quoi, vous ? |