Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1433 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Quel alternative à norton antivirus ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel alternative à norton antivirus ?

n°1132637
gentleman@​roro
The Gentleman !!!
Posté le 20-04-2003 à 01:43:01  profilanswer
 

j'ai l'impression que norton antivirus est foireux , il n'arrive pas à effacer les virus qu'on choppe sur le net alors j'aimerai qu'on me propose autre chose !


---------------
V.I.P en freelance : The show must go on !  
mood
Publicité
Posté le 20-04-2003 à 01:43:01  profilanswer
 

n°1132649
chris80
why
Posté le 20-04-2003 à 02:08:10  profilanswer
 

zone alarme 2.6 car tu peux l'avoir en français . moi je surfais avant avec norton jamais eu de probleme et puis je suis passé à l'adsl et la ,les galeres en commencer !!
n'accepte pas certain p2p et autre mais ce ne rien on parametre et cela marche puis un jour je suis revenu du taf et ecran bleu  
norton avais failli  j'ai eu de la chance c'etait pas un mechant virus j'ai refais confiance à norton et encore ecran bleu donc la j'ai viré norton et j'ai pris zone alarme en plus la version normale est gratuite "tu trouveras le patch français sur clubic.com"pour le reste google est ton ami  :lol:

n°1132654
gentleman@​roro
The Gentleman !!!
Posté le 20-04-2003 à 02:33:02  profilanswer
 

g zone alarm pro et c un firewall et non pas un antivirus et puis quand on utilise un p2p on autorise zone alarm à partager donc on choppe des truce des fois , moi j'aimerai avoir un antivirus efficace , donc je viens de trouver un comparo interessant sur clubic  :http://www.clubic.com/ar/1987-10.html
et je crois que je v prendre le mc afee pour tester


---------------
V.I.P en freelance : The show must go on !  
n°1132667
weebbeep
grammaire de tourneur fraiseur
Posté le 20-04-2003 à 03:53:35  profilanswer
 

ya plein de gros topic a ce sujet fais une recherche sur le forum tu trouveras ton bonheur c'est sur

n°1132671
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 20-04-2003 à 04:31:48  profilanswer
 

1°) fonction recherche
2°) f-secure, kav


---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr
n°1133424
gentleman@​roro
The Gentleman !!!
Posté le 21-04-2003 à 01:21:10  profilanswer
 

finalement g opté pour f-secure pour le moment , qu'en pensez vous ?


---------------
V.I.P en freelance : The show must go on !  
n°1133446
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 21-04-2003 à 02:17:58  profilanswer
 

ben au dernière nouvelle c'est le meilleur pour l'instant, suivi immédiatement par kav


---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr
n°1133459
weebbeep
grammaire de tourneur fraiseur
Posté le 21-04-2003 à 03:38:45  profilanswer
 

j'ai fait un essai avec f-secure il ne m'a pas convaincu
il m'a rendu le system instable (win 98 SE)
 
et il lance beaucoup trop de services a mon gout

n°1133489
vyse
Yaissssseee
Posté le 21-04-2003 à 09:40:23  profilanswer
 

weebbeep a écrit :

il m'a rendu le system instable (win 98 SE)


 
Pas besoin de De programme supllémentaire pour ca  :whistle:

n°1133500
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 21-04-2003 à 09:57:46  profilanswer
 

gentleman@roro a écrit :

g zone alarm pro et c un firewall et non pas un antivirus et puis quand on utilise un p2p on autorise zone alarm à partager donc on choppe des truce des fois , moi j'aimerai avoir un antivirus efficace , donc je viens de trouver un comparo interessant sur clubic  :http://www.clubic.com/ar/1987-10.html
et je crois que je v prendre le mc afee pour tester  


chris80 a écrit :

zone alarme 2.6 car tu peux l'avoir en français . moi je surfais avant avec norton jamais eu de probleme et puis je suis passé à l'adsl et la ,les galeres en commencer !!
n'accepte pas certain p2p et autre mais ce ne rien on parametre et cela marche puis un jour je suis revenu du taf et ecran bleu  
norton avais failli  j'ai eu de la chance c'etait pas un mechant virus j'ai refais confiance à norton et encore ecran bleu donc la j'ai viré norton et j'ai pris zone alarme en plus la version normale est gratuite "tu trouveras le patch français sur clubic.com"pour le reste google est ton ami  :lol:  


Il veut un antivirus, pas un firewall... :sarcastic:  
 
-> AVP de Kaspersky roulaize (http://www.avp.ch/)

mood
Publicité
Posté le 21-04-2003 à 09:57:46  profilanswer
 

n°1133523
valentinor​ossi
Gnagna !!!
Posté le 21-04-2003 à 10:46:27  profilanswer
 

f-secure (et kerio pour le firewall :sol:)


Message édité par valentinorossi le 21-04-2003 à 10:46:51
n°1134009
gentleman@​roro
The Gentleman !!!
Posté le 21-04-2003 à 18:21:55  profilanswer
 

merci les gars mais g un prob avec kav , g pas la bonne clé et puis g essayé f-sécure , je le trouve hyper simple, à la limite je me demande s'il est efficace , au fait je v changer de firewall aussi , je v essayé kerio mais g vu que le top c look'n'stop !


Message édité par gentleman@roro le 21-04-2003 à 18:23:32

---------------
V.I.P en freelance : The show must go on !  
n°1134016
from hell
Ca sent le roussi par ici...
Posté le 21-04-2003 à 18:26:43  profilanswer
 

gentleman@roro a écrit :

merci les gars mais g un prob avec kav , g pas la bonne clé et puis g essayé f-sécure , je le trouve hyper simple, à la limite je me demande s'il est efficace , au fait je v changer de firewall aussi , je v essayé kerio mais g vu que le top c look'n'stop !


 
 :pfff:

n°1134028
gentleman@​roro
The Gentleman !!!
Posté le 21-04-2003 à 18:35:51  profilanswer
 

je sais , c pas bien mais je ne suis pas riche  :sarcastic: et j'aimerai tester ce produit , au fait g cu comprendre qu'il ralentissait le système !


---------------
V.I.P en freelance : The show must go on !  
n°1134415
weed
Posté le 21-04-2003 à 23:46:59  profilanswer
 

gentleman@roro a écrit :

merci les gars mais g un prob avec kav , g pas la bonne clé et puis g essayé f-sécure , je le trouve hyper simple, à la limite je me demande s'il est efficace , au fait je v changer de firewall aussi , je v essayé kerio mais g vu que le top c look'n'stop !


 
as tu restreinst suffisamment avec ZA
 
est que au moment de l'install, tu as choisit le mode expert ou advance, je me soouviens plus trop  
 
ms avec ce mode tu as vraiment tt ce qui sort  
 
si tu utilises les ftp que sur ports 21, tu peux bloquer tout les autres ports .....
 
pour les cookies, je n'ai pas autorisé, j'ai juste autorisé certain site dt hfr a ecrire sur mon dur  
 
moi je le trouve plutot impressionnant
 
 
gentleman@roro, si tu trouves kerio ou look'n'stop mieux comme firewall

n°1181251
bobb
Posté le 03-06-2003 à 23:59:01  profilanswer
 

AVG  
http://www.grisoft.com
 
Prend la version gratuite je l'ai et j'ai jamais eu aucun problèmes

n°1181260
el cabron
me gusta el perico
Posté le 04-06-2003 à 00:14:28  profilanswer
 

gentleman@roro a écrit :

j'ai l'impression que norton antivirus est foireux , il n'arrive pas à effacer les virus qu'on choppe sur le net alors j'aimerai qu'on me propose autre chose !


comment vous faites ?  :??:  
une fois le virus identifié (il ne devrait meme pas rentrer) il suffit d aller sur le site de SYMANTEC pour recuper l eradicateur..


---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.
n°1181263
cvb
Posté le 04-06-2003 à 00:18:43  profilanswer
 

el cabron a écrit :


comment vous faites ?  :??:  
une fois le virus identifié (il ne devrait meme pas rentrer) il suffit d aller sur le site de SYMANTEC pour recuper l eradicateur..


 
Personellement, je tourne avec Norton depuis le départ FW et anti-virus, rien du tout ! je crois qu'il faut faire les mises à jours tous les deux jours et voilà. Perso, j'ai la version NT, pour win2K, elle date de 2000, ceci explique peut-être cela ? :)

n°1181320
gentleman@​roro
The Gentleman !!!
Posté le 04-06-2003 à 04:35:31  profilanswer
 

ben les gars vous êtes en avance vous  :lol: , le sujet date , je le croyais disparu , éffacé mais sachez que g opté finalement pour F-SECURE et j'en suis satisfait pour l'instant , voilà !


---------------
V.I.P en freelance : The show must go on !  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Quel alternative à norton antivirus ?

 

Sujets relatifs
Outlook 2000 + Antivirus = MSDTC.EXE qui bloque tout !?Virus JOKE_SLIPPERY.A : non détecté par Norton Antivirus 2003
Quel pack à la Norton systemworks est le + efficace ?Que pensez vous de mon antivirus ?
Une bonne alternative a Scandisk ???saleté de norton utilities
Comment desactiver la plannification de norton antivirus 2003?????Antivirus !
Plus de sujets relatifs à : Quel alternative à norton antivirus ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR