Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1417 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  saleté de norton utilities

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

saleté de norton utilities

n°1130648
frix17
P1 Lille
Posté le 17-04-2003 à 23:23:47  profilanswer
 

salut tout le monde
voila je viens dinstaller norton utilities 2003 , dabord avec tous les composants mais il a planté apres la fin de linstall juste avant de me demander si je veux redemarrer  .mais le logiciel avait lair de marcher alors jessaie windoctor mais il me dit kun autre system works est ouvert et kil faut le kitter
or ya aucun autre system works!!!!!
bon je desinstalle tout a la main ( paske le install.log é corrompu soi disant )
apres je reinstalle avec le minimum ( windoctor et disk doctor ) et linstallation se deroule normalement ils me disent de redemarrer je redemarre , et la kan je lance windoctor ça me fait le meme probleme  
et kan jessaie douvrir un autre truc (genre disk doctor ) je vois la souris ki devient un sablier (cad ke ça charge :) ) puis plus rien  
a votre avis ça vient de koi ???

mood
Publicité
Posté le 17-04-2003 à 23:23:47  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  saleté de norton utilities

 

Sujets relatifs
Comment desactiver la plannification de norton antivirus 2003?????Faire une image avec Norton Ghost
[Norton antivirus 2003]Live udapte plus configurable?je n'arrive pas a activer la protection automatique de norton antiv...
pourquoi norton a supprimé mon service d'abonnement ?Installer norton av2003 avec system works 2002.Possible o/n ?
Norton 2003 declare Crasy Browser infecté [resolu]Desinstallation Norton Antivirus 2003
norton corporateNorton ghost 2003
Plus de sujets relatifs à : saleté de norton utilities


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR