|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Norton 2003 declare Crasy Browser infecté [resolu] |
Publicité | Posté le 03-04-2003 à 02:26:03 |
ps3t | je ne sais pas si ça peut t'aider : je suis sous XP SP1, j'utilise Crasy Brower et Norton Antivirus 2003 avec la dernière mise à jour : RAS |
Pingouin34 Nunux rulezzzz | Redownloade un crazy browser "propre" et regarde si ça fait pareil...
--------------- Nicolede @ Illidan (drood spé aspirine) |
Splinter :[ | J'ai exactement le même problème depuis hier, et un pote aussi |
Splinter :[ | J'ai effectué une nouvelle maj de Norton, mais ça n'a rien changé
Message édité par Splinter le 03-04-2003 à 10:01:39 |
orbitalcoil |
Jef34 Je ferai mieux demain | J'imagine ce que ca donnerai dans une entreprise avec Symantec Antivirus 8 CE avec une centrale de Quarantaine. |
alf73 |
|
Publicité | Posté le 03-04-2003 à 13:21:32 |
BC-A |
--------------- Traduction FR de FileZilla Server |
Jef34 Je ferai mieux demain | Normalement, quand la central de Quarantaine arrive à désinfecter un fichier, elle le remet en place.. (si la machine cliente répond toujours) |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\ | vous utilisez encore norton --------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
Jef34 Je ferai mieux demain |
Message édité par Jef34 le 03-04-2003 à 13:46:02 |
Jef34 Je ferai mieux demain | http://www.clubic.com/ar/1987-1.html
Message édité par Jef34 le 03-04-2003 à 13:48:10 |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\ |
--------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
BC-A |
--------------- Traduction FR de FileZilla Server |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
Jef34 Je ferai mieux demain | pour en etre sur (et j'ai déjà fait le test) télécharger une définition virale pour Norton Antivirus et tante de l'installer sur SAV Ce et tu verras. Ca ne marche pas.. Il refuse la MAJ
Message édité par Jef34 le 03-04-2003 à 15:27:28 |
alf73 |
|
orbitalcoil |
--------------- A vendre |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\ | de toutes façons Clubic à force de pas vouloir emmerder les grosses boites qui peuvent être des clients potentiels pour leurs bannières de pub, sont devenus de moins en moins crédibles --------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
orbitalcoil |
--------------- A vendre |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\ |
--------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Desinstallation Norton Antivirus 2003 | norton corporate |
impossible d'acceder à certains sites avec la NAT (pb résolu!) | Norton ghost 2003 |
norton anti virus 2002, problem verify files ..... | [RESOLU] GPO pris en charge sous 2000 et pas sous XP |
(résolu)Quota sous exchange 5 | [Résolu] Probleme d'install Xp/W2K avec Geforce 4 Ti et MSI Kt4 Ultra |
Plus de sujets relatifs à : Norton 2003 declare Crasy Browser infecté [resolu] |