Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
516 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Le piratage est il prolifique au devellopement informatique ?

n°1454574
BC-A
Posté le 17-02-2004 à 14:12:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Slyde a écrit :

ultraedit n'est pas gratuit me semble [:meganne]


pas du tout gratuit même je dirais :D

mood
Publicité
Posté le 17-02-2004 à 14:12:51  profilanswer
 

n°1454580
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 17-02-2004 à 14:16:33  profilanswer
 

-CouiLLe2CHieN- a écrit :

p
 
2 les jeux malgré que ce soit une station de travail il m arrive je jouer le week end et les jeux sous linux g pas la Cfg pour faire tourner wine.
 


 
 
il y a pas mal de jeux qui marchent sous linux sans wine (bon ok ça depend des jeux)


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1454582
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 17-02-2004 à 14:17:53  profilanswer
 

-CouiLLe2CHieN- a écrit :

.
et rien de tel pour faire sa mise en page que le bon vieux dreamweaver assisté de ultraedit pour la correction et le devellopement.


 
Rien de tel tu dis ?  [:totozzz]  
 
Ben si : ya jEdit...
 
Correction de ton XHTML 1.1 en live à chaque pression de caractères, propres modèles de code insérable à tout moment, plugins faisables en 3 coups de cuillères à pot etc...

n°1454585
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 17-02-2004 à 14:18:37  profilanswer
 

com21 a écrit :


 
 
il y a pas mal de jeux qui marchent sous linux sans wine (bon ok ça depend des jeux)
 


 
De toutes manières, quand on a wine, on a aussi windows. On peut parfaitement garder un win ultra-optimisé pour les jeux (ce que j'ai fait ;) )

n°1454606
BC-A
Posté le 17-02-2004 à 14:27:09  profilanswer
 

hermes le messager a écrit :


 
Sinon concernant cubase, ya Ardour qui semble être un bon remplacement.


Très intéressant effectivement [:dawa]
 
Edit : ARGH ! Pas de séquenceur midi !  :(

n°1454619
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 17-02-2004 à 14:33:20  profilanswer
 

BC-A a écrit :


Très intéressant effectivement [:dawa]
 
Edit : ARGH ! Pas de séquenceur midi !  :(  


 
A mon avis, le mieux reste pour le moment un cubasis ou un cubase avec wine. [:spamafote]
 
Malheureusement, il faut bien reconnaitre que dans le domaine de la MAO, c'est pas encore ça.
L'exemple des plugins LADSPA est révellateur. Ils permettent de tout faire, oui, mais à condition d'avoir un niveau d'ingé son + chercheur en électro-écoustique. Rien à voir avec les plugs directx.
 
A savoir  : Chez moi, quand j'ai testé cubasis avec wine, les plugins VST fonctionnaient tous parfaitement, mais pas les plugs DX (ce qui semble logique).

n°1454743
mougwai
I.C.A.
Posté le 17-02-2004 à 15:17:27  profilanswer
 

Un soft qu'on utilise a des fin professionnelles, qu'on ce fait de l'argent avec, il est indeniable d'acheter une licence.  Mais si le particulier qui utilise 1 fois par mois son soft de retouche (photoshop car c'est la mode :D)  je pense pas qu'il cree un trou dans le porte monnaie de l'editeur.
 
Allez faire un tour dans les SSII vous verrez le nombre de soft pirate, style une commande est faite pour un user, tout l'open space l'utilise  :lol:  
 
pour  ce qui est des jeux, les editeurs proposent souvent des versions demo, qui peuvent donner un bonne apercu du jeu, donc inutile de le pirater, si il nous plait on l'achete.


Message édité par mougwai le 17-02-2004 à 15:17:47
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
Piratage de ligne téléphoniquePiratage de mon compte MSN
l'évolution du tocard de l'informatiqUe:problème 2question d'un tocard de l'informatique
[nostalgie] /!\ RTC Warning /!\ l'informatique d'avantInventaire Informatique
Les mystères de l'informatiqueAvoir d drivers avant leur sortie, piratage ou pas?
commemoration du 11 septembre par les virus informatique. 
Plus de sujets relatifs à : Le piratage est il prolifique au devellopement informatique ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR