|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Projet] Ghost corp. 8.0 - Ajout de pc dans un domaine Windows |
Krapaud Modérateur | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-06-2004 à 09:09:19 |
The Marduk toujours faire face | salut Seb je suis de retour !!! |
The Marduk toujours faire face | Je maîtrise Ghost à fond, posez vos questions je vous filerai des réponses aussi claires que possible.
|
sebounet | bha alors the marduk t'avais disparu ou quoi lol
|
judobobo | finalement sebounet t'es mauvaise langue j'ai fini par y arriver |
sebounet | lol
|
isanaud |
et bien j'ai une question:
|
The Marduk toujours faire face | Aîe aîe aîe Sysprep est un nid à emmerde |
Publicité | Posté le 08-06-2004 à 09:24:51 |
isanaud | pour l'instant j'ai fonctionné avec une image par type de machine et un enregistrement avec sysprep sans soucis.
Message édité par isanaud le 08-06-2004 à 09:55:45 |
sebounet | http://www.laboratoire-microsoft.o [...] k/sysprep/
|
The Marduk toujours faire face | Je l'avais déjà lu, malheureusement c'est un peu court et surtout ça montre que sysprep=enemble de configuration.
|
The Marduk toujours faire face | Conclusion si tu veux pas te prendre la tête fais 4 images, un ensemble de configuration modèle et roulez jeunesse... |
isanaud |
malheureusement ca ne resoud pas mes problèmes de hardware.
|
sebounet | http://extranet.iaai.fr/administra [...] e=postinst
|
isanaud | Comment sauvegarder les paramètres de la console comme les taches la configurations des machines.... ? |
sebounet | et bien, elles restent sauvegardées non ? qd tu retourne dans l onglet taches, elles doivent toutes y etre normalement. |
isanaud | oui mais j'ai besoin de reinstaller la station ou est installée la console ghost et j'aimerais conserver toutes la préparation des taches et des configurations |
isanaud | ok |
sebounet | si c possible il faut alors utiliser ghostwalk et sysprep.
|
The Marduk toujours faire face | Le truc à lire en tout premier c'est le petit guide de prise en main le truc de 8 pages. C'est essentiel !! |
ofbdood |
|
ogir | Quelqu'un a des news sur le problème de OFBDOOD car je rencontre le meme probleme...
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
correctifs windows | Quel windows prendre ? |
partage entre XP pro (domaine) et home (workgroup) | Lancer Windows Media Player me reboot le PC |
Désactiver Windows Media Player | windows me et explorer.exe |
windows ne se lance plus | Modifier la licence d'un Windows 2003 Serveur |
Apache (sous windows) tentative de proxy | Ghost et réseau |
Plus de sujets relatifs à : [Projet] Ghost corp. 8.0 - Ajout de pc dans un domaine Windows |