|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Projet] Ghost corp. 8.0 - Ajout de pc dans un domaine Windows |
Publicité | Posté le 15-04-2004 à 10:43:59 |
sebounet |
sebounet | finalement j'ai un petit problème qui est le suivant : |
com21 Modérateurreal men don't click | le domaine GTR
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
sebounet |
sebounet |
The Marduk toujours faire face | Une petite question où est installé ta console Ghost? sur le contrôleur de domaine? |
Publicité | Posté le 22-04-2004 à 12:01:00 |
The Marduk toujours faire face | le nom de la machine peut être spécifié grâce à un ensemble de configuration que tu crées pour chaque machine.
|
The Marduk toujours faire face | j'ai pas bien compris ton histoire de enlever remettre du domaine dans ton dernier post. tu pourrais être un rien plus précis? |
The Marduk toujours faire face | Et pourquoi tu les mets en workgroup? |
sebounet |
|
sebounet | dernier point : si je les mettais dans le workgroup, c'etait pour tester si je pouvais tjs controller mes client grace a la console, malgrès un nom de poste identique pour mes machines. |
Whaouu | Salut,
--------------- Documentation sur le DNS, DHCP, Serveur SUS, Linux, Windows, etc... -> http://www.PtiNux.com |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! |
|
The Marduk toujours faire face | début de solution trouvée !!!!!
|
The Marduk toujours faire face | +1 |
sebounet | petit pb technique.
Message édité par sebounet le 27-04-2004 à 15:31:05 |
The Marduk toujours faire face | Okay merci pour l'astuce Seb !!!
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
correctifs windows | Quel windows prendre ? |
partage entre XP pro (domaine) et home (workgroup) | Lancer Windows Media Player me reboot le PC |
Désactiver Windows Media Player | windows me et explorer.exe |
windows ne se lance plus | Modifier la licence d'un Windows 2003 Serveur |
Apache (sous windows) tentative de proxy | Ghost et réseau |
Plus de sujets relatifs à : [Projet] Ghost corp. 8.0 - Ajout de pc dans un domaine Windows |